Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Voilà, j'ai mit ça dans test comme ça chacun pourra faire partagé ces niveaux préférés.


Je pense que ce topic peux être séparé en deux parties, la première sera les niveaux créer par la team VMC , et la deuxième partie sera sur les niveaux de la communauté ps3 en général.


Pour facilité la lecture, j'aimerai que chacun d'entre vous qui propose un nom de niveau le fasse de la même manière que la mienne :



C'est à dire :


Nom du niveau - Nom de l'auteur - Un adjectif pour qualifié le niveau - le temps et la difficulté



Par exemple : (le nom n'existe pas c'est un exemple)


Little big race - sackpilote - course - ~5minutes - facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

Liste des niveaux VMC

Jump to heel
Dragon valley 1
-
-
-

Liste des niveaux PSN


-World of color - geosautus - Sympathique - ~8min - Plutôt facile
-
-
-
-


Dernière édition par Tuyauteur le Lun 10 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

Moi je propose déjà un niveau que j'ai trouver pas super dur, mais super beau, et bien foutu !


C'est "World of color - geosautus - Sympathique - ~8min - Plutôt facile"
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Si vous êtes l'heureux possesseur de LittleBigPlanet et que parmi vos niveaux favoris créés par les internautes vous aviez des niveaux inspirés de Mario Bros, Sonic ou encore Metal Gear, sachez que vous ne pourrez plus y jouer. En effet, Media Molecule a jugé bon de les supprimer purement et simplement pour cause d'infraction de Copyright. Rien de choquant en soi mais c'est la manière qui met en émoi le net, les créateurs n'ayant reçu aucun avertissement qui leur aurait laissé une chance de modifier quoique ce soit : rien, niet, nada, wallou. Du coup chez Media Molecule on a tenu à réagir sur le système de modération et voici ce que l'on pouvait lire ce matin :

"Nous sommes en train de revoir le système de modération afin d'avertir les joueurs de manière plus appropriée quant à leurs niveaux modérés. Premièrement, chaque niveau ayant fait l'objet d'une alerte par l'outil adéquat sera vérifié par un modérateur qui utilisera le E.U.L.A. (ndlr : pour End User License Agreement, ou en français, Contrat de Licence Utilisateur Final (C.L.U.F.)) pour outil. S'il se trouve qu'il y a violation avec ces critères, le niveau sera modéré et un message sera envoyé à l'utilisateur."
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

merci spark , info utile quand a l'empêchement des fans....enfin bon , merci aussi tutu , j'ai commencé donc la liste sur le site actu-game grâce a toi , tout les autres sont prié d'en faire autant svp merci .

profitez en aussi si vous voulez bien pour essayer des niveaux proposé dans la liste afin de confirmer ou non , s'il est bien ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:04

Vous avez une petites idée du nombre de levels créé par la communautée et mis en ligne sur LBP?

27 millions rien que ça!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:27

Very Happy o_0
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:00

oui mais tous ne sont pas à la moitié du tient , et je tient a te féliciter , je ne l'ai pas fini , car je suis mort avant , et je ne pouvais pas recommencer , car fallait que je parte , mais franchement ton niveau est simplement génial , bravo ^^ .

je parles de little big nightmare pas encore testé les autres mais je m'y pencherai demain ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:07

Mais ce ne sont que des sorte de parodies !!!

J'trouve ca complétement con, faire un niveau ou tu t'inspirede mgs ou quelques soisle jeux c'est le but nan ?
J'voi pas en quoi Konami va aller chialer parce que c'est sous Copyright ???

J'comprend pas pfff...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:23

moi au contraire que c'est vraiment dommage car ces tableaux sont fait par les fans , pour les fans , c'est dommage de les boycoter ....enfin bon , il y a quand meme tellement de possibilité avec LBP qu' il n'y a pas de quoi s'inquiété. il est effrayant tellement on peut faire de choses dedant , quand je maitriserai l'édition , a mon avis , je vais bien m'éclater dessus .

j'ai commancé a faire un petit truc mais bon , c'est encore de la merde pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

détrompe toi Venus c'est pas de la merde, certes tu fera bientôt beaucoup mieux mais mon tout premier niveau était bien plus pourri, ça s'appelait "Grill garden" il n'est plus en ligne, je l'ai enlevé tellement il me fesait honte LOL

En fait depuis que g touché a ce jeu g fait:

Grill garden (éffacé par moi même)
Sparkland (pas éffacé mais plus disponible en ligne)
Little big West (a cause d'un gros bug il a été éffacé en ligne et je ne l'ai plus)
Big rescue (un superbe niveau qui a malheureusement été modèré)
Dragon valley1 (modéré également a cause d'une paire de nibards...pffff)
Jump in hell (l'un de mes dernier niveaux et de mes meilleurs)
Magic christmas (mon dernier niveau mis en ligne, pas formidable mais bon...)

Et là je bosse sur un niveau qui se déroule sur une île tropical, en fait on est une sorte de naufragé sur un radeau qui s'échoue sur une île pleine de mystère...tout un programme...LOL

Mes projets:

Jump in heel 2
Return to the futur (Une adaptation de retour vers le futur 1)
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:41

tu maitrise a donf maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Bah je me débrouille mais je peu faire mieu...le truc qui ma fait marrer hier soir c'est qu'un gars qui a aimé mes niveaux m'a rajouté a ses amis puis m'a demandé si je voulais bien lui fabriquer des éléments bien précis (décors, personnages etc...)....franchement je le ferais avec plaisir pour qq qu'a la limite je connais un minimum mais là.........
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:39

Bonjour a tous, pour ce jeu, je ne fais pas de test déja car il y a trop de choses a dire et de 2, pas besoin de vous faire un test car vous etes déja au tacquet ^^, sinon je peux tres bien vous faire partager mes créations
le 1er est : Avoid Bomb, c'est un level inspiré des défis score, le but est bien sur de gagner le plus de points tout en survivant

le 2e est plus interressant car c'est un level de coop a 2, il s'appelle Co-op v0.99 (car pour moi je ne l'ai pas terminé a 100%, j'essaye de l'améliorer au maximum)

j'espere que vous amuseriez ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:40

merde , je viens tout juste d'éteindre la console , mais j'irai voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

Moi aussi je v aller jeter un oeil.

En attendant je suis tombé sur un niveau très bien fait sur Final fantasy 7, on parcour le tout début de l'aventure dans l'usine de Mako, ça s'appel : "Final fantasy 7 level 1" quelques chose comme ça....

Pour ma part je m'apprette à mettre en ligne mon nouveaux level qui se déroule sur une île perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:45

Bonjour, je viens vous présenter mon dernier bébé, cette fois ci c'est un mode solo, il s'appele "Burn to be alive"

Happy fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:48

sur les deux premier je n'ai fait celui où il y a une avalanche de point , pas le multi .

j'irai voire ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:40

ok pas de souci, pour ceux qui n'arrive pas a traduire l'anglais, j'ai fait "Burn to be alive (version française)", et ce niveau se trouve dans le Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs   [PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] LBP - Niveaux cool multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: