Comme vous le savez sans doute, il y a eu, aujourd'hui, une distribution de 7000 clés à travers toute l'Europe pour accéder à la bêta de Resistance: Fall Of Man 2.
Je fais parti des heureux possésseurs d'une de ces clés.
Comptez donc sur moi pour vous donnez mes impressions une fois que la bêta sera downloader sur ma console.
Si d'autres membres l'ont aussi, faites partager vos impressions ...
Elle se chope sur des sites internet où il faut s'inscrire pour avoir le fameux sésame (aujourd'hui, c'était IGN).
Voici une première photo :
EDIT: Déjà, il y a une MAJ, la 1.02.EDIT2: Graphiquement, on sent qu'il y a une nette amélioration par rapport au premier opus.
Ensuite, le gameplay est sensiblement le même aussi.
Mais c'est très bourrin encore plus que le premier. Il est un peu plus gore: quand vous êtes tué, du sang gicle à la façon Fallout3.
Le fond de l'écran où est écrit "Please press Start button" est dynamique, c'est à dire que Nathan Hale bouge (un peu) et que le décor au loin bouge aussi, des avions passent dans le ciel.
La Map sur laquelle j'ai fais ma partie de Deathmatch se situe dans des rues de Chicago et cette map est immense. Voyez, mon perso est au bout de mon doigt.
EDIT3 : J'ai également fait une partie en "coopérative", et je trouve cela sympa de s'entraider pour dégommer de la chimère.
Je confirme que c'est bien gore à souhaits. A un moment, nous devions (moi et mon escouade) atomiser une Chimère énorme (une très grande qui a un espèce de canon qui lance des boules de feu, vue dans RFOM aussi). On a bien mis 5 à 10 minutes pour une petite dizaine d'hommes pour en venir à bout.
Suite de l'EDIT2 : Dans le premier épisode, nous n'avions droit qu'à quelques voitures toutes semblables, ici, ce sont des décapotables, des taxis jaunes, des voitures de polices, des berlines, des camions. De plus, elles sont plus resistantes (tiens donc ^^). Quand elle explosent elles sautent vraiment en l'air et le feu qui s'en dégage est beaucoup plus réel que dans RFOM premier du nom.
Mon écran avant le lancement du jeu: