Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Empty
MessageSujet: [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]   [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Voila histoire d'avoir quelque avis mais aussi d'exposé un des jeux que j'ai le plus recommencer (avec final fantasy Cool je vous montre ce teste .

Je ne le modifie pas , il date de 3 ans , je l'ai retrouver sur mon ancien blog ou j'en ai fais quelques un .

Soyer indulgent j'était jeune , con , iscoucian ... lol!



Alors voila une tite fiche technique sur une de mes jeux préféré , parasite eve 2 (ne pas oublier le "2" car il faut presiser que le premier obtu n'est jamais sortis en europe) developpé pas le temps ou "square" exitait encore en tant que "squaresoft" .

Sortie en 1999 je crois , il raconte l'histoir de aya brea , une fille ayant un genome particulier , et qui posséde des pouvoire grace a la "mitochondrie" , une sorte d'adn qui confere des capacité surnaturel .

Elle appartient a une unité du FBI le "MIST" organisation qui lutte contre des montres que la mitochondrie a engendré .

Jusque ce jour tout ce passais bien pour elle , la chasse au monstre etait devenu tout ce qu'il y a de plus normal , mais une appel de la police pour signalé la presence de "creature" qui avait decimé tout une equipe de "swat" va boulversé sa routine.
Cette enquete boulversera sa vie , car elle en apprendra beaucoup sur le pourquoi elle a ces pouvoir et aussi ce qu'ils representent rééllement .

Ce jeu melange habillement action et rpg , on utilise des armes qui d'ailleur sont trés diverses et personnalisables (capacité de rajouté un lance flamme a sont M-16 ou bien une lance grenade mais encore une baillonette ... ect) pour faire des degat chiffré au adversaire ( a la final fantasy , pour ce qui prefere , mais les combat eux sont en temps réél !) grace a l'argent gagner lors des combat on peut acheter :
- des protection histoire de subir moin de degat ou bien etre defendu contre certain mal
- des munition
- piece pour vos armes (histoire de les personnalisé)
- des potion et autre soin pour vous guerir de vos blessures et divers empoisonements .

Le jeu posséde aussi plusieur niveau de difficulté bien dosé , et possedant chacun leur propre particularité , comprenez , a chaque mode de jeu a sont niveau de difficulté , defini par :
- La resistance des ennemis
- le nombre d'ennemis (qui sont d'ailleur plus ou moin nombreu & different celon le mode)
- Le nombre de munition doner a la fin des combat ou trouver dans le jeu
- Votre vie ainsi que vos MP (point de magie) que on peut atteindre o max dan le jeu
- et bien evidemment votre resistance.
Mais on y trouve aussi des divergence et des bonus car vue que l'on affronte des monstre plus puissant , (dans le mode le plus dur les monstre que l'on rencontre a la fin du jeu sont present des le debut du jeu ) On gagne des arme plus puissante a la fin des combat , et même des arme impossible a gagner dans d'autre mode.

Voila une jeu rythmé par une bonne histoire , une difficulté trés bien dosé , un jeu qui nous donne envie de rejouer ne serais ce que pour dire "j'ai fini le mode nigthmare et j'ai debloqué toute les arme" (je vous rassure j'ai pas encore essayé il faut dire que je n'ai plus le jeu) et aussi un point que j'ai oublier des graphique trés sympathique , pour la console sur laquel elle tourne c'est a dire la playstation 1

J'ai aimé et je crois que vous l'aurais bien compris lol , je le conseille vivement même si il tourne sur une veille becane , raison de plus il ne coutera pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Empty
MessageSujet: Re: [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]   [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Un pote me l'avait prêté à l'époque...pas mal du tout, une alternative intéressante à Resident evil même si au fond c'est deux univers très différent...vivement un troisième épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Empty
MessageSujet: Re: [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]   [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

ben sa pour etre un unnivers completement different .

L'horreur ne domine pas enfin je trouve mais c'est cette facon d'evoluer dans ce monde , cet liberté qu'on a pour personnalisé notre equipement (a l'epoque) et cet histoire ... ro cette histoire ... juste super !

Jpense pas que un 3 arrivera par contre j'ai appris que le premier episode va peut etre arrivé en europe tout beau et tout retaper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Empty
MessageSujet: Re: [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]   [PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PsOne] Parasite Eve 2 [PsOne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: