Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]

Aller en bas 
+2
CPT-BAUER
tanatoon
6 participants
AuteurMessage
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Chti10




Editeur: Mindscape
Type: Party Game
Sortie France: 29 novembre 2008



"Bienvenue chez les Ch'tis" débarque sur Wii!!!!
Naaaaaan tu déconnes??!!!! Shocked
Si si je vous assure!!


Retrouvez les lieux et personnages emblématiques du long-métrage et faites face à de nombreuses épreuves loufoques. Mettez votre culture Ch'ti à contribution, faites la course à vélo, jouez du carillon, tartinez le maroilles le plus vite possible, apprenez le patois et supportez le RC Lens en rythme.
Très orienté party-game, le jeu proposera une succession d'épreuves plus ou moins en rapport avec le film : faire la tournée du facteur, traduire des phrases en ch'timie, tenir une baraque à frites...


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi002


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi001


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi003


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi004


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi007


[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Bclcwi008



Bon on s'en doute ca ne sera pas le jeu du siècle et il n'aura pas le succès du film... mais ca peut etre marrant et sympa!!

A noter il est prévu également sur NDS et PC.
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

Sa promet sa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:36

heu.......mouais ..... ba sans moi alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:31

Un jeux a acheté et ...a revendre le lendemain Mdrrr

Alala tout le biz qui se fait autour de ce films !!!!

D'1 coté y a d'la caillasse a se faire a la place de Dany boon j'aurais ptétre donner l'accor pour en faire un jeux mais c'est un peux prendre les gens pour des con ...ceci dit j'ai pas essayer d'y joué donc bon on c'est jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:32

Pffffff encore un party game pour la Wii....

Vivement Conduit, Mario, Zelda, F-Zero, Pikmin....des jeux qui vallent le coup et non des Causual game, qui sont marrant ok, mais qui non pas la qualiter, ni la durée de vie des vrais jeux d'aventure comme ont avez avant...

Et ce type de jeux na pas la qualiter d'un Mario Party, qui malgrer le nombre d'episodes, est toujours aussi bien.

Mais bon, pour moi c'est ce genre de jeu qui tue une console, un ou deux sa suffit, mais avec la Wii, yen a un tout les 6 mois qui sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:47

C'est clair!!
C'est le genre de jeu auquel tu joues une fois comme ca, ca te fais marrer sur le coup mais c'est tout... d'ailleurs faut pas l'acheter... faut trouver quelqu'un qui l'achètera...
Enfin bref tout ca pour dire que ca peut etre marrant une journée et c'est tout mais bon en même temps fallait s'y attendre, dès qu'un film cartonne ils en font une adaptation en jeu vidéo... ou inversement... genre Astérix (en jeu) ou tomb raider (en film) et ils ne sont jamais à la hauteur du succès qu'ils ont eu précédement.
Donc moi j'esaierai ce jeu si j'en ai l'occasion parce que ca peut etre marrant MAIS je ne l'achèterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:27

ça se,nt le sans interet et le je comble les places manquante pour niquer titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]   [Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Bienvenue chez les Ch'tis: Le Jeu!! [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délinquance chez les vieux
» Le plein de dates chez Sony
» Grosse déprime chez Capcom
» Les ventes de consoles chez nos amis japonais
» Aucune baisse de prix prévue chez Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Nintendo :: Wii :: Les jeux a venir-
Sauter vers: