Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]

Aller en bas 
+2
tanatoon
gam3r
6 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:15

Déesse Tana, c'est pour toi!Very Happy

Nintendo a annoncer lors de l'E3, la sortie de Animal Crossing sur Wii!!!
Apres l'emorme succé sur gamecube et surtout sur DS, le jeu debarque sur wii en quasi identique...
Donc toujours la même chose, un village peuplé d'animaux a aider, et qui menerons trankilou leur ptite vie, même console éteinte, une gestion du temps en réel où jours, mois, saisons et année se succedent comme dans la vrais vie, avec les fête nationals et tout!

Pleins d'autres chose fort sympatique comme de la péche, du jardinage, faire ses courses, s'habiller, se coiffer...lol et grande nouveauté, on peut prendre un bus pour faire ses emplete en ville!

Le jeu seras Online et on pouras visiter la ville de son poto, il sera compatible avec le clavier wii pour facilité les echanges avec tout se ptit monde, mais surtout avec le WiiSpeak, le micro vendu avec, pour du dial vocal.

Sortie prevu pour la fin de l'année...

Quelques photos:

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] ME0000981678_2
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] ME0000981672_2
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] ME0000981673_2
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] ME0000981674_2
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] ME0000981683_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:22

merci gam3r!!!!! ca a l'air sympa comme jeu! je vais m'y intérésser de plus près!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:33

Merci Gam3r!!!!

Voilà un jeu raffraichissant!!!!

Je vois que la vue "sphérique" de la version DS a été gardé pour cette version Wii c'est une bonne chose...

Rappelez vous sur gamecube la caméra était placée au dessus...c'était pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Oui la vue de la gamecube n'etait pas top...
Moi j'aime bien ce ptit jeux, sa change des autres. Avoir son ptit village, ces pote virtuel, echanger son courrier, pecher, aider...Comme tu dit, c'est tres rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
nintendoseb
Pixel mort
Pixel mort
nintendoseb


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 25/07/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:56

sans commentaire...vivement la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:49

quelles sont les nouveautés prévue comparé aux version game cube et ds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

Moi personnellement je suis pas emballé par le jeux Very Happy

j'ai vu la pub tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Bha justement, pas grand choses, Nintendo ne veu surtout pas changer une formule qui marche....

-un centre ville accesible à tout moment avec des boutiques, ect... Mais se sont les marchands deja present dans les autres épisodes (Sarah la vendeuse de tapi, le morse, la voyante ,ect..) mais cette fois si present tout le tps et mon pas évenementiel comme dans les autres.

-un plus grand mode online: desormais on peut invité 3 autres joueur dans notre ville, se qui ramene le nombre de joueur simultané a 4.

-plus de communication : Le Wii Speak permettra de parler avec ces amis quand il visite notre ville.

-un plus grand nombres d'insecte, animaux, fociles, ect.. a collecter.

-de nouveau objets

-de nouveaux événements/fêtes.

Voila monsieur Nunus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:06

la question que je me pose c'est y a t'in un réel nouvel intéret a prendre cet opus si on a deja la version game cube et ds....je suis vraiment septique là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:14

franchement....NON lol

a part les nouvelles fonctionalité online, rien de neuf, si t'as deja la version GC et encore mieux la version DS, tu peut te passer de celui là. Mais tu peut transferer ton perso DS dans la Wii....

Moi j'ai l'opus GC mais pas le DS, et je m'interesse plus au Wii Speak que au jeu. Je vais me le prendre, mais je pence pas être a fond dans le jeu quoi.

En parlant de la version gamecube, faudrais que j'aille faire un tour, pour voir si ma ville n'est pas morte apres plus d'un an de non activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





[WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Empty
MessageSujet: Re: [WII] Animal Crossing: City Folk [WII]   [WII] Animal Crossing: City Folk [WII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WII] Animal Crossing: City Folk [WII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Animal Crossing: Let's Go to the City! [Wii]
» Votre animal de compagnie...
» Batman Arkham City
» Episode from Librtey city aussi sur PS3 et PC!!!
» Resident Evil : opération racoon city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Nintendo :: Wii :: Les jeux a venir-
Sauter vers: