Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PS3] Siren Blood Curse [PS3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:49

Siren Blood Curse


[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Sibcp310


Je vais vous donner mon impression sur ce jeux qui est dispo uniquement sur le PS store pour le moment.Une version "boite" devrais sortir prochainement mais rien de sur.

Principe:Le principe de ce jeux est le méme que dans pas mal de survival horror.SURVIVRE lol,Il y a quelques petites enigmes a résoudre mais je rassure les plus mavais.C'est beaucoup plus simple qu'un Resident Evil,
mais le but principal de ce jeux et avant tout de rester en vie et de découvrir ce qui ce passe dans ce famaux village ou des espéce de zombies pas trés sympa on fait apparition.

Maniabilitée:La maniabilitée est assez spécial,elle est simple est complex a la fois.Simple du faite que les 2 touches principales pour bouger les perso sont les 2 analoqiges.
Par contre la ou c'est complex c'est qu'il faut etre bien organiser niveau déplacement sachant q'un des analogique dirige la lampe torche en plus de la direction.

Graphismes:Niveau graphismes c'est le même genre que Silent Hill mais en mieux,enfin...On n'est sur PS3 aprés tout.Je vais pas trop en dir,regarder cette petite video et voyais par vous même Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017343/siren_blood_curse_f1q0.htm


Par contre je préfére prévenir les potentiels aquéreurs de ce jeux qu'il est extrémement sombre

Bande son,ambiance:Les musique colle bien aux jeux,douces et sombres a la fois.Quand au boublage des vois il est exellent,rien a dir dessus.Je dirait méme que c'est un des principal atout du jeux.Bin oui...Ca compte l'ambiance quand méme Smile

Autre:Pour ma pare c'est simple,c'est sans aucun doute avec Warhauk ce que le PS store a de mieux.C'est un jeux a pare entiére digne de la PS3.

Vous pouvez l'achetez en une ou 4 fois mais c'est préférable de l'acheter en une fois.Vous le payerez 29€99 contre 4 fois 9€99 si vous le prenez en plusieurs partie.

Le jeux ce télécharge en 12 partie (12 épisodes) Mais je vous rassure une fois installer c'est en un morceau et pas en 12 Laughing

Le jeux est extrémement volumineux,presque 10 Go.

Le mieux pour ceux qui voudrais le jeux et qui n'on pas énormément de place dispo au niveau du disque dur c'est de télécharger et d'installer le premier épisode,celui qui sert a jouer quoi.
Et d'installer les autres et de les éffacer au fur et a mésur que vous avancez dans le jeux.

Niveau argent dépensser c'est rien si vous effacer les partie du jeux car vous pouvez les retélécharger 3 fois.Par contre,gardez toujours le premier épisode méme une fois fini.Sans celui ci,impossible de jouer.


Voila,tout est dit Very Happy

PS:Pour ne pas s'emmerder le mieux reste quand méme de garder tout les episodes du jeux dans le disque dur sans jamais l'éffacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

merci shin pour ce petit test sympathique bravo Cela dit je ne l'acheterais pas trop de jeu arrive, je ne peu pas me consacré a tous ! j'attend surtous resident evil 5 dans le même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

Résident évil 5 sera beaucoup plus complet et plus long a finir que siren blood a mon avis.
Mais franchement je le conseil vraiment aux amateurs du genre.C'est un jeux a finir au moins une fois ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:56

moi je l'ai pris le jour ou il a ete mis en ligne sur le store et frachement j'adore le jeu lambiance est vraiment exellente et le principe assez sympa ( a la base c'etait un episode par samaine) nous on l'a eu integralement d'une traite
un peu long a telecchargé mai vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

Un épisode par semaine ca aurait fait léger franchement scratch
heuresement qu'ils nous on tous mis en une fois sinon ca aurait fait maximun 1 heure de jeux par jour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Siren Blood Curse [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Siren Blood Curse [PS3]   [PS3] Siren Blood Curse [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Siren Blood Curse [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Trauma Center: New Blood [Wii]
» Matt Hazard : Blood Bath and Beyond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: