Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Pétard mouillé!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Pétard mouillé!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Pétard mouillé!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Pétard mouillé!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Pétard mouillé!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Pétard mouillé!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Pétard mouillé!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Pétard mouillé!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Pétard mouillé!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétard mouillé!!

Aller en bas 
+5
venusmemnoch
ramoutcho_7387
Zboo
Shin-1986
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:10

Dans le milieu du jeu vidéo on connaît chaques années pas mal de pétard mouillé, des jeux que tour le monde attends avec impatience mais qui au final déçoivent à l'unanimité...

Quels sont les jeux qui selon vous peuvent être considéré comme "petards mouillés"?

Là tout de suite perso je pense à Devil may cry 2.....oh put.... la déception général!!!!!

Heavenly sword....alors qu'il devait sagir d'un concurrent sérieu à God of war et devil may cry......ce jeu frise la daube....une grosse débandade!

Lair....encore un autre jeu tout pourri mais pourtant très attendu avant sa sortie...un jeu baclé et sans intéret!

Resident evil umbrella chronicles....encore un jeu qui frise la daube...un titre fort attendu sur Wii mais qui au final se révèle juste mauvais...

Vous en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:14

Ouai...J'en connais un bon,les fan de la série on tous plus ou moins était décu par ce jeux.
Dragon Ball Z burst limit...Quelle dobe alors ce jeux!!!Quand je pensse que je l'attendais avec impatience scratch

Dans le méme genre on na HAZE,le createur nous prométais ceci et cela avant sa sortie mais finalement pas mal de monde a était decu par ce jeux aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:23

Clair!!!!!
je pensait aussi a burst limit = gros foutage de gueule, et aussi a haze!!!!

sinon a part sa je vois pas quelle autre titre m'a déçu...heu...ha si comment ai-je pu l'oublier!!! PES08 , nul a chier sur tout les plans, le online est complétement ridicule et le solo s'eloigne beaucoup trop de la simulation parfaite qu'etait PES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:27

J'ai rien contre PES en lui méme mais ce qui est vraiment décevant...AU oui alors!!!C'est les graphismes...On n'est sur PS3 quand même faut pas déconner scratch
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:47

Moi, j'ai Army of two. Solo ultra court et online sans intérêt (histoire solo en co-op online). Dommage car le coup du jeu en duo aurait pû être mieux fait.

Et peut-être d'autre mais là je mais me coucher ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

En faite un jeux pas connu qui sort et qui est "nul" ok.
Mais quand on nous promet des choses et qu'on s'attend etre sur le cul bah...La deception fait mal!!!

y'en a un que j'ai oublier hier et pourtant c'est bonne grosse dobe,j'était fin heureux quand je lé acheter mais le finir en quelques heures avec un online pourris(en je suis gentil) et un scénario bidon ma calmer.

Je parle de Medal Of Honor Airborne...Quelle grosse merde alors ce jeux!!!

Et dans un tout autre style de déception pour beaucoup de fan il ya eu Need For Speed Pro Street.

Le changement de style passe bien,en plus on s'y attendais mais alors!!!La maniabilitée surprend vraiment dans le mauvais sens du terme.

C'est limite si on a pas l'impression de jouer a un gran turismo quoi!!!Pourtant avant NFS c'était le symbole du genre,les caisse customiser,des courses exellente,essayer de garder une bonne vitesse de pointe le plus souvent possible en evitant les civils...

Puis aprer tout ca viens Pro street,je sais...Ca fait mal.
Plus de civils,une customisation du méme niveau que le "Carbon"
ET SURTOUT,des virages impossibles a prendre au dela de 80 km/h.

Il reste sympa mais il mérite pas le nom de "Need For Speed" No


Dernière édition par Shin-1986 le Jeu 7 Aoû - 15:28, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mots)
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:59

ben au risque de me faire insulter deja je penses a gta 4 qui malgrès tout ce qu'on en a dit , n'évolue pas tant que ça en fin de compte .....surtout au niveau des bugs et autres truc que je lui reproche mais bon , vous connaissez deja ma penseé sur ce jeu .

ensuite , je penses aussi a assissin's creed sur le fait que ....ben c'est répétitif a souhait quoi ....au final on perd pas mal d'intéret a continuer l'aventure et on se contente de ne faire que l'histoire sans s'atarder sur les "missions" anexes qui n'aportent vraiment aucun intéret . peut etre un second volet plus aboutit sur ce sujet pourais en faire une véritable bombe monumentale ^^ .

battlefield bad compagny , qui meme si c'est un bon jeu , propose un seul mode online qui au fur et a mesure qu'on y joue , commance a faire salement chier (un comble pour une licence qui se targue d'etre avant tout faites pour le multi ) , autant jouer a la démo seulement c'est pareil .
inversement , quake wars est super prenant , bourrin , sans manquer de finesse due aux diférente classes ainsi qu'aux facultés apropriés, des objectif diférent suivant la race et la classe , enfin bon , un jeu vraiment fun en solo comme en multi , mais qui n'a pas le succé qu'il mérite .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

La plupart de ces jeux sont assez récents......ça fait peur.

Moi je le sens mal pour Africa
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:35

moi j'ai peur pour little big planet , pouvu que ça ne devienne pas big bug planet
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

MOi c gta4 je pensait que le online serait mieu que sa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:48

ouais c'est vrai que le online est vraimment limite!!! mais je trouve qu'il reste agreable pour se fendre la gueule!! surtout avec bauer au volant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

Tu m'étonne.....Moi je dirai PES 2008......J'en ai tellement entendu sur celui la.......Completement a chier....
Revenir en haut Aller en bas
honey7
Pixel mort
Pixel mort
honey7


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:42

Moi je dirais CONDEMNED 2...
J'ai joué a la demo plusieur fois j'ai trop aimé ! Le jour de ça sorti je me pointe a micromania... 20min aprés je suis chez moi et je met le jeu... Aprés avoir passé plusieurs sur le solo et testé le online je l'ai ramené du lendemain ! La demo t'accroche, le jeu complet tu decroche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:02

honey7 a écrit:
La demo t'accroche, le jeu complet tu decroche !!!

MDR

Je confirme pour NFS ProStreet, étant un fan de la série (il me manque le tout premier NFS), j'ai été déçu.

Et aussi, Battlefield car finir le mode difficile en à peine 10 heures (j'ai pas vraiment compter mais je dois pas être loin) et un seul mode online, c'est pas du sérieux. Heureusement acheté à 50 euros et revendu 40.
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:41

honey7 a écrit:
Moi je dirais CONDEMNED 2...
J'ai joué a la demo plusieur fois j'ai trop aimé ! Le jour de ça sorti je me pointe a micromania... 20min aprés je suis chez moi et je met le jeu... Aprés avoir passé plusieurs sur le solo et testé le online je l'ai ramené du lendemain ! La demo t'accroche, le jeu complet tu decroche !!!


Ok le multi est simplement à chier mais le solo n'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:03

de nouveau mode sont apparu pour battlefield donc sa c'est diiiiiit...ensuite moi j'ai été déçu par pes 2008,et DEF jam icon vrement a chiez ce jeu même pas a la hauteur de son prédécésseur a croire qu'i font éxpres de baclé leur jeux c'est fou ca ! fiouf
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:09

kawai77 a écrit:
de nouveau mode sont apparu pour battlefield donc sa c'est diiiiiit...

heu...tu voulait pas plutot dire VONT apparaitre ... nan parceque sinon je remet BF ds ma console sur le champs!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:29

en attente de confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Def Jam Icon,mon tout premier jeux PS3.
C'est vrai q'a par les graphismes et les quelques bon morceaux de musiques le jeux et nul A TOUT POINT DE VUE.
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

Ben on ma dit que la mise a jour bf etait deja disponible gné? M'aurait-on mentis ??? colère
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36

Si mois g eu une mise a jour quand jai mis le jeux dans la console. Mes jai pas eu le temp dallée voir ce que sa a changer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétard mouillé!! Empty
MessageSujet: Re: Pétard mouillé!!   Pétard mouillé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétard mouillé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: