Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Empty
MessageSujet: [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]   [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

Sortie en platinium le 1er Aout avec l'apparition des trophées le 4 Aout,
Incarnez Nathan Drake, sur la trace de son ancêtre, Francis Drake, à la recherche de l'Eldorado. Accompagné de son acoolite et d'une charmante journaliste, parcourez la jungle afin de percez les mystères et secrets de c mythe (ou réalité?). Mais méfiez-vous, vous n'etes pas les seul sur cette légende.

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Uncharted-drake-s-fortune

GRAPHISMES:
Ce jeu est sorti depuis un bon bout de temps et reste difficile a battre en matière de graphisme, il reste sur le podium des meilleurs jeux graphiquement, supportant le 720p (1080i), la jungle et autre environnements (temple, grottes, ruines etc...) sont extremement détaillés et colorés, les animations sont particulierement fluides, aucunes saccades malgré la tonnes d'explosifs et d'ennemis afficher a l'écran.
On sera envouté tout le long du jeu par ces graphismes, les personnages sont très bien modélisé et détaillé, on apréciera même les expressions faciales de ces personnages avec autant de charisme, cependant il ce peut qu'il y ait des murs invisibles ou des plateformes invisibles voire même des erreurs légères de texture environnementales, un fumée d'explosion (lors des explosions de baril ou de grenades) pas top et un peu plat, une eau clame réussi mais lorsqu'elle s'agite, on doute de sa composition biochimique. En tout cas le jeu se sort très bien de ce côté.
L'effet mouillé sur les habit de Drake sont particulierement réussi même si ses vêtements sèche extrement vite. Aucun défaut est déclaré sur les ombres, au contraire, on a même droit de dormir sur les rayons de soleil.
On notera aussi que l'intensité de la couleur change en fonction de la santé de Nathan Drake,
un peu de déception au niveau du character design des ennemis qui se répète assez souvent mais l'action du jeu nous fait oublier ce détail.

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Uncharted_drake_fortune_sc1

JOUABILITE:
Une prise en main assez simple, un peu trop simple, mais cela n'enlève pas de plaisir, des séances du jeu qui varie, de la plateformes (38%) en passant par des poursuites en véhicules ou scooter des mers (2%) on a droit aussi a des énigmes relativement faciles (1%) au Gun Fights traditionnels (59%) on n'a pas vraiment le temps de se faire chier, on a droit aussi a du corps a corps mais on ne possède que 5 combos (a tout casser) ou encore a des attaques furtifs qui sont assez rare de réaliser du fait que 'ennemi vous cherche des noises et vous repère très facilement, si l'on plante (fais du surplace) à une partie de plateforme, les dev' ont conçu un système d'indice qui montre la sortie mais pas comment y arriver, donc ils nous laissent quand même réfléchir.
Une caméra qui se replace directement derriere le joueur lors des déplacement mais peu etre légèrement génantes lors des Gun-Fight et des plateformes du fait a un repositionnement qui peut etre tardive ou etre géner par des éléments environnementaux, cela nuit un peu a la visibilité de la situation.
Un arsenal d'armes assez varier mais qui varie un peu trop tardivement au cours du jeu, donc il y a une certaines lassitude qui peut se ressentir lorsqu'on utilise pratiquement les mêmes armes. Un bémol, il n'y a qu'un seul type de grenade, dommage, des armes pauvres en munitions qui nous force à risquer un peu sa vie pour récupérer les armes et munitions sur les morts qu'on a effectuer, ceratins Gun-Fight sont assez long et si on fait du surplace avec la même (sans explorer en même temps que de lutter contre l'ennemi), on se retrouve facilement a cours de munitions. Il peut avoir des erreurs aussi au niveau des déplacement de Nathan lors des séances de plateformes qui peut saouler a force de voir la même erreur se reproduire.

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Uncharted-drakes-fortune-1

BANDE SON:
Enfin nous européen, il reste quelque jeu où cela est doublé en français et je ne vous cache pas que c'est doublé avec une extrème qualité, mettant directement en valeur les personnalités de chaque personnage. Les musiques restent très plaisant a entendre et son mis en valeurs, des musiques assez "rock" et rythmé, a croire qu'on tourne un film a la Indiana John, des petits cris d'animaux de jungle (comme le toucan qu'on peut apercevoir) sont a noter, cependant il se peut que la musique ne soit pas présente une fois le Gun-Fight terminé ou a certaines séances de plateformes, donc on se fait un peu chier. Des bruits de flingues assez bizarre et une absence de résonnance lorsque vous êtes dans une grotte, sinon pas de défauts majeures a signaler, on peux entendre Nathan dire des petites phrases un peu inutiles lors certanes de ces actions, mais au moins on sait qu'il parle.

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Uncharted_ruins_explode

DUREE DE VIE:
Pour une première fois en mode Normal, on peut compter 10-12h, ce qui est pas mal sachant que le jeu nous propose 4 niveau de difficulté, cepndant un système de médailles et de récompens est mise en place, sachant que les trophées sont récament apparues, ils ont pris la place des médailles autrement dit médailles=trophées, ceci pour un total de 48 trophées, il est toujours plaisant de reaire ce jeu afin de trouver les 60 trésors cachés dans le jeu, il ne possède pas de mode multijoueur ni de online, cependant a force de débloquer des trophées, vous pouviez dévérouiller une dizaines de bonus pour pimenter le jeu.

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Un2-t

Voila moi je vous le conseille, vous pouviez dès maintenant le retrouvez a 25€ en commerce
Voici comme d'hab' quelques vidéos

http://fr.youtube.com/watch?v=pUiz2LIGDPI
http://fr.youtube.com/watch?v=P9Wuu7KOIUU
http://fr.youtube.com/watch?v=SFPz6C2IkOY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]   [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:56

Sympa ce petit test!

Perso j'ai adoré le côté esthétique du jeu mais ça manque clairement de profondeur et surtout de variété
genre...on avance on escalade deux murs puis tu dois buter deux douzaines de mecs sortit de nulle part...et rebelote...

Plus d'énigmes et plus de variété au niveau de gameplay et on tiendrait un gros hit!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]   [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:05

ouais et pas trop de videos saoulantes qui t'expliquent des histoires qui n'en finissent pus ....
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]   [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:32

Je me suis pris Uncharted en Platinum juste après l'annonce des trophés (je comptais le prendre que le 22).

C'est vrai qu'il est sympa, mais des bugs d'affichage et de collisions, notamment avec la végétation) m'ont un peu déçu mais bon vu que j'ai pas trop joué je me réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]   [Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps3] Uncharted : Drake's Fortune [Ps3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake's Fortune
» Uncharted : Drake's Fortune
» [PS3] Uncharted drake fortune [PS3]
» Uncharted drake fortune
» [PS3] Demo Uncharted drake fortune [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: