Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [tuto] Comment récuperer son compte PS3

Aller en bas 
+6
snake52
CPT-BAUER
Zboo
venusmemnoch
tanatoon
Shin-1986
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

Si votre consolle tombe en panne du jour au lendemain et que vous étes obliger d'en racheter une.
Ou si vous avez un probléme et que vous etes obliger d'envoyer votre consolle au SAV vous la récupérer vierge au niveau du disque dur.
Je vais vous expliquer comment recupérer votre compte et tout ce que vous avec télécharger:

1ére etape:
-Crée un "nouvel utilisateur" Donnez lui le nom que vous voulez ca na pas d'importance Smile

2éme étape:
-S'inscrire au playstation network.
-Deux option apparaissent,choisissez la deuxiéme:"Non,j'utiliserai un compte existant"

3éme etape:
-Vous devais tapper votre "ID de connexion"(votre adresse mail quoi) et votre "Mot de passe"
Biensur vous tape les deux que vous aviez utiliser pour ancien compte c'est normal.

Voila,aprés ca vous devriez avoir recuperer votre compte et "vos amis".Pour récuperer tout ce que vouz avais telecharger sur le store je vous explique.

1-Vous vous connecter et une fois sur votre avatard vous appuyer sur triangle et vous choisissez l'option "gestion du compte"

2-Deux options s'offriron a vous,encore "gestion du compte" Et "gestion des transaction".
Vous choisissez la 2éme et vous verez ENCORE d'autre option a chosir.

3-Vous choisissez:"Afficher la liste des téléchargements" et n'avez plus qua tous recupere.

Voila voila,le cours et fini est j'espére que vous comprendrais tout.En tout cas ca marche vraiment je vous le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

Merci shin ca peut toujours servir!
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas avoir zappé son mot de passe... ( je crois que c'est le cas de DB...)
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:48

merci de l'info , ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:09

c'est clair sa peut toujours servir!!! merci shin !!!

mmeme si dbmu7 a perdu son mot de passe je pense qu'il ya la possibilité de le recuperer de la meme maniére que sur un site ou tu t'inscrit non?

c'est a dire quant tu clique sur "g oublier mon mot de passe" il t'envoie ce dernier sur ta boite e-mail!!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

No Je ne pense pas que sur la play 3 cela fonctionne.

Mon pauvre dbmu jesper que aujourd hui ta une connection internet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

Je sais pas si quand on n'a paumer son password ca marche mais si tu t'en souviens je t'assure que ca marche.Quand j'ai changer de DD j'ai fait tout ca étape par étape et j'ai tout récuperer.Méme presque toutes mes sauvegarde en solo(Bin oui je les avais foutu sur une clé USB Laughing )

Par contre il y'a des sauvegarde solo sur cetain jeux qui sont "protéger",donc impossible de les transférer sur une clé USB ou une carte mémoire SD.
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:20

Il y a quelques temps j'ai du formater ma ps3 et j'avait donc plus aucune donneé sur mon compte ps3 et donc plus de mot de passe non plus je suis allé sur le playstation store sur pc et j'ai redemendé un nouveau mot de passe et du coup j'ai pu de nouveau me reconnecte exactement comme avant sur le meme compte alors sa vaut le coup pour db d'éssayer


voici le lien http://store.playstation.com/game/index.vm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Mais le souci c que dbmu maintenant ne peut plus venir sur le fofo car internet deconne chez lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Aprés la PS3 c'est le modem lol!

Il a vraiment pas de chance quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:43

C clair il a pas de bol ce mec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pontse01
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Braine-l'alleud Belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:29

pour récupérer vos donner allez voir le numéro de telephonne que je vous donne dans le forum section générale

pontse
Revenir en haut Aller en bas
explosix
Invité




[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:29

bonjour pour j'ai renvoyer ma ps3 au SAV ils ont fait un échange standard donc ps3 neuve.
j'ai utiliser la méthode que vous m'avez proposer, j'ai bien récupéré mon compte network mais pas mes amis ni trophé que puis-je faire

merci d'avance dans l'attente de vos réponse bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:26

Salut Explosix!!! Je t'aurai bien aider, mais poissard comme je suis loool......
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:40

c'est chelou sa Suspect perso j'ai changer 4 fois de ps3 et a chaque fois que je récupérer mon compte les trophées et amis etait directement la aussi ...

pour tes trophées essaye de les synchroniser peut etre que sa marchera mais pour tes amis alors là ... confused
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:15

ouais bizarre moi aussi j'ai changé 2 fois de PS3 et j'a itoujours recuperer mes amis et trophés !!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:03

Peut être est ce dû à la mise à jour récente du firmware.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

Pour les amis j'ai jamais eu de soucis mais les trophées essaye quand même de les syncroniser généralement ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:30

Je te remercie pour les ilfo cé c kil me fallait. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:38

Pas de soucis,le topique est là pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
overice
Invité




[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:27

salut moi j ai cree un premier compte puit un desieme j ai acheter une nouvel console parceque l autre etait morte bien sur je ne me souvenait plus de mon mot de passe la pas de souci je le recupere grace a mon adresse mail mais le souci c est qu il mon remi le tout premier compt que j ai cree et selui la est vide comment je peux fair pour recuperer mon dernier compt selui qui trouve je lui fait une bouf salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:18

En fait si ta récupérer le mot de passe de ton premier compte c'est par ce que tu as du te planter d'adresse mail quand tu choisi "l'ID de connexion".
Chaque adresse correspond à un compte.Assure toi d'avoir l'adresse mail du compte PS3 auquel tu pense.

Ton problème viens peut être d'ailleurs mais là sur le coup je vois que ca.
En éspérant que tu résoudra vite ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
showfal
Invité




[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:44

merci shin ca ma bien aider
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Super Shinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:13

Bah ci je peux rendre service c'est toujours sympa un petit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

Tu voudrai bien me rendre un service?? [tuto] Comment récuperer son compte PS3 706708 [tuto] Comment récuperer son compte PS3 706708 [tuto] Comment récuperer son compte PS3 706708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Comment récuperer son compte PS3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment récuperer son compte PS3   [tuto] Comment récuperer son compte PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Comment récuperer son compte PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : Installer un théme sur PS3 télécharger depuis son PC
» comment debloquer votre compte psn si vous changer de consol
» deviner qui a recupérer une connexion
» TUTO LA PS3 EN NAT 2
» Tuto Xbox 360 NAT ouvert .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: