Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:13

Voila encore un naruto de plus sur consolle.Par ou commencer.
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Resize10


Jouabilitée:La maniabilitée est pas mauvaise du tout et on si fait trés vite.Par contre c'est quand méme dommage que la plus par des technique se font de la même maniére pour chaque perso.Ca aurait était plus amusant le systéme de:Une combinaison de touches différente pour chaque perso Smile


Bande son:Alors la par contre je suis décu,les musiques se ressemblent beaucoup les une et les autres et il n'y en a pas énormément.

Graphismes:Les graphismes quand a eux sont magnifiques,entre la 3D et le dessain animer.Un peu a la maniére d'un Dragon Ball Z budokai ou d'un tenkaichi.Quoi qu'il en soit on n'est bien dans l'univers du manga.

Durée de vie:La par contre j'ai était surpris.Il y'a plusieurs mode de jeux et méme des mini jeux,genre courir sur un arbre et arriver en haut le plus rapidement possible.Le "quizz" sur la série,et une sorte de "bandit manchot" qui permet d'ammasser des points.Sans oublier le jeux des ombres et du dédoublement.En gros il faut environ une 20 éne d'heure pour finir complétement le jeux et débloquer tout les persos.


Mon avis perso:Les fans ne seront surment pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:17

il est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:53

Ouai il les,je lé acheter samedi dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

je m'etait fait le version jap il y a .....très longtemps , j'ai meme été surpris de le voire en magasin , et je me suis demandé si c'etait le meme .

c'est un bon jeu , qui mérite qu'on s'y attarde , le mode donjon est assé marant . après pour ce qui est de la qualité de l'histoire j'en sais rien étant donné que tout etait ecris en jap .....suis t'elle l'anime ou est ce une histoire a par entiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

Je sait pas trop on voit un chateau sorti du ciel et la ou j'en suis adan naruto c a adire shippuden 60 j'ai pas encore vue !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

J'ai pas vu tous les épisodes de la série mais il me semble que le jeux raconte une histoire a pare entiére Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:06

oui effectivement je pense a une histoire a par entiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]   [PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Naruto ultimate ninja hearoes 2 [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Naruto ultimate ninja storm [PS3]
» [psp] Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 [psp]
» [ps3] naruto ultimate ninja storm [ps3]
» Ninja gaiden 2
» Ninja gaiden 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: