Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PS3] Top Spin 3 [PS3]

Aller en bas 
+2
Mafiosi-Systeme
Haked
6 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:30

Bonjour a tous, vu que j'ai un peu de temps libre, je voudrais vous faire un test sur un jeu vraiment fabuleux à mes yeux, bien sur je parle en tant que néophytes dans un jeu de tennis, j'ai juste joué à Roland Garros 2005 (ps2) et a Top Spin 1 que j'ai revendu le jour où je l'ai acheté.

Donc je vous parle de Top Spin 3 qui est sorti le 23 juin 2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] 35168_jaqr_topspin3PS3

Donc on ira assez vif sur le sujet car il n'y a pas grand chose a dire sur le jeu malgré sa réussite


GRAPHISMES: Perso, je ne vois pas pourquoi les personnes radottent sur les graphismes, je trouve la modélisation des joueurs vraiment sympas, seul quelques joueurs sont légèrement raté, les terrains (qui sont au nombre de 46 je crois) sont vraiment bien réussi, des ombres très soigné, des effets d'ombre de la part du soleil aussi (qu'on retrouve dans Assassin's Creed), on remarquera que lors des parties qui dure un peu plus de 3 jeu les joueurs transpirent, sur leurs habits on distingue les auréoles de sueur ou du sable qui colle sur la peau ou vêtments lorsque vous jouez sur terre battue.
Le public est modélisé aussi mais on ne voit pas vraiment si c'est un public bien fait ou mal fait, en faite perso je m'en fous du public.

JOUABILITE: C'est le point que tout le monde attend, je ne connais pas les autres top spin mais je dirai que cette opus restera un modèl pour les autres jeu de simulation, la prise en main est assez difficile, une école de cours de tennis est mise a disposition mais c'est très chiant d'y arriver a bout du fait que l'entrainement est rigoureux et précis mais cela vous servira a mieux jouer, apres l'entrainement on pense que tout est acquis alors que lorsqu'on commence un match, on remarque qu'on n'est pas du tout au point et que c'est chiant a jouer au début, mais apres avoir réussi a maitriser le gameplay, on prend réellement plaisir a y jouer. Des erreurs de jouabilité du fait qu'au début on n'a pas le réflex de relacher le bouton pour frapper ou un mauvais positionnement par le manque d'expérience, des petits probleme lorsqu'on renvoie le service du fait qu'il faut maintenir et relacher le bouton assez vite.

BANDE SON: Il nous propose une petite musique lorsqu'on est dans les menus mais je la trouve pas trop terrible et ennuyeuse (mais ce n'est qu'un détail), lors des match, l'acclamation du public varie d'un terrain a un autre et de vos actions, malgré un retard lorsque vous entendait le public, sa reste sympas a entendre, on peut remarquer une ou deux personnes qui parle ou qui tousse, le bruit des raquettes et de la balle sont parfaits mais reste perfectible. La rage des joueurs ne s'entendent pas vraiment, on les entend que pendant les service et lorsqu'ils sont a deux doights de rater une balle mais lorsqu'il sont super fatiquer, on ne les entend pas souffrir (dommage ^^)

DUREE DE VIE: Comprend une exhibition, un mode online qui est assez foireux par moment, un mode tournoi et un mode carriere. Le mode Carriere, où on doit jouer avec un joueur crée qui augmentera d'expérience afin d'améliorer ses aptitudes, comprend le circuit Débutant, Junior et Pro, pas mal de tournoi sont présents (exepté le Wibledon pour X raisons), le circuit junior et Pro sont divisé en 12 (pour 12 mois) et par moi il y a 2 tournois proposé a chaque fois, difficile et facile.
Le mode Tournoi permet de faire tous les tournois disponible dans le jeu (un peu plus d'une vingtaine).
Quant au mode online il y a deux mode, le match simple, qui permet de jouer avec des stars internationalles, et le World Tour qui permet de jouer des tournois avec le personnage qu'on a crée, les points de saisons sont remis a zero tout les 7 jours, on note des deconnexions incessantes par moment dans le mode online (Erreur n° je ne sais combien)



Enfin voila j'ai fait un tour assez rapide du jeu (j'essayerai de modifier le message pour plus de détails/infos), en fin en tout cas il plaira vraiment a ce qui souhaite un bon jeu de simulation de tennis en tout cas il a eu sa place dans ma ludotheque, si vous aviez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me les poser.

(je posterai des vidéos une prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:59

Hé ben écoute Haked j'te remerci , je m'était deja fait une idée du jeu ( en positif ) , de toute evidence c'est une simulation ( je préfére ca a l'arcade pour le tennis : genre Virtua Tennis Bof )

Si tu pouvais poster quelques vidéos in-game ca sré cool oé Smile

En tout ca je pense l'acheté , pas forcément maintenant mais prochainement donc on se tapera quelques set en ligne mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:15

le prochain test que je ferai sera sur Civilization Revolution car trop de personnes doute sur le jeu, j'essayerai de l'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:52

Pareil je pense me le prendre une fois que j'en trouverai un en occasion !!!
J'aime bien les jeux de tennis sa change un peu que de tout le temps dézinguer des types au M4 ou au boule de feu !! lol

Je l'ai vu tourner (pas pu l'essayer!! snif!) et il est super beau!! en plus apparemment c'est de la pure simulation et sa c'est ce que je préfére!! bien compliqué au début mais une fois que tu gére tu fait ce que tu veut avec une grande précision!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

Moi je l'est également et frenchement je m'eclate tous les soir dessus de plus la modélisation des personnage est vrement super détailler on pourrait presk ce faire nous même dommage qu'ils n'est pas inclus le style photo a la rainbown six vegas 2 mé bon sinan nivo simu ya rien dmieu vrement immersif on ressent chaque coup puissnat que l'on donne et on réfléchis beaucoup plus que virtua tennis ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:26

Sa y'est le l'est acheter et j'peut vous dire que sa fait du bien de reprendre le sport!!lol!

Super et superbe jeu de simulation (tout ce que j'aime)! bon ok j'avoue au début j'ai jouer le malin a lancer un match d'exhibition en normal et.... ba je me suis pris une grosse fessé!! lol!
Du coup je suis parti sur le mode entrainement et je l'est fait deux fois histoire d'etre au taquet !!! bref le mode carriére est bien sympathique car chaque mois on peut choisir ses tournois selon le niveau de difficulté (facile ou difficile) de plus la duréé de vie du jeu à l'air gigantesque car pour arriver n°1 au classement mondial faut vraimment en vouloir !! lol

Par contre j'ai pas encore tester le mode online car faut jouer avec son perso de carriére et j'ai encore des stats trés basses donc je vais attendre un peu avant de me lancer la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:51

Moi je le prendrai peut etre....j'aime bien les simu de sport.....Mais j'attend le prochain fifi avec impatience...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:32

Pareil.... j'ai quelques infos sur le jeu!!! je les posterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

Ok MR.ZBIILBO.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

C vrai quand general lé jeux de tennis sont sympa mais de la en acheter un?? Nan pas pour moi. No
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:55

Je sais pas si le jeux des JO de pékin sera bien???
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

hors sujet hors sujet hors sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:35

T'est pas de la gueule toi......bon dieux!!!!Occupe toi de tes fesse un peux....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Top Spin 3 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Top Spin 3 [PS3]   [PS3] Top Spin 3 [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Top Spin 3 [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: