Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

alors voilà , après avoire tourner a droite et a gauche dans les deux niveaux proposés dans cette beta , voici mes premieres impression.

deja , parlons des graphismes , qui en fin de compte sont moindre que ce que j'espérais , mais bon , pour une beta , on ne peut pas trop s'y fier car souvenez vous de halo3 , la beta etait vilaine a souhait .

coté maniabilité....ben quand on sort de call of duty 4 forcement , on s'embrouille vite , du moins au debut car au final on retrouve une prise en main quand meme intuitive malgrés toutes les possibilité d'actions.

rentrons maintenant dans le coeur du sujet quand au fait , de la sensation que procure ce volet en ligne.
franchement j'adore, mais voilà , on retrouve les eternel frageurs qui arrivent tete baissée pour coller un max de frag a la seconde....oui mais le plus marrant c'est que ce n'est pas fructuant ^^
en effet , il est tellement plus plaisant de faire veritablement equipe avec ses coéquipier pour arriver a ses fins.
certe le mode detah match solo est plaisant , mais ressemble tellement a tant d'autre , alors que le meme mode en equipe prend une toute autre dimention. pour exemple , ce matin je me suis fait une petite partie rapide et on etait que deux dans l'equipe bleu , les rouges etait cinq , seulement , le probleme , c'est la langue , bon en anglais , je veus bien faire un effort et tenter de me faire comprendre , mais avec l'allemand c'est carrément pas pareil .resultat , on s'est retrouvé a parcourir la map sans se parler mais en utilisant les signes et chat vocaux pré-défini que le jeu propose. résultat , certes on avancait lentement d'un point a un autre , mais on te leut a foutu une derouillé aux autre en face qu'on etait mort de rire ^^.....et les autres vaxé lol
ce que j'aprecie aussi beaucoup c'est le fait de pouvoir utiliser une caméra libre ce qui permet de rapidement surveiller derière histoire d'etre sur qu'un gars ne vous prendrez pas en traitre , tout en restant orienté vers l'obectif principal.
d'ailleur ça permet aussi de riposter rapidement si vous etes pris en cource poursuite par un autre gars .
en fait , il suffit de courir dans un sens , et en meme temps , de pivoter la camera vers votre poursuivant, puis de presser la touche pour viser , et la votre avatar fait un demi tour franco et donc vous gagner du temps pour riposter en visant .

je trouve sympa aussi le fait d'avoir une option qui permet de modifier les parametre du chat vocal quand a la puissance de l'emition et de la reception .mettez l'emission a 8 si vous utilisez l'eye toy ps3 ^^
d'ailleur pensez a laisser apuyer sur select en debut de partie pour activer le chat vocal sinon vous pourrez hurler autant que vous le voudrez personne ne vous entendra .

au final , on se retrouve avec un jeu beaucoup plus tactique qu'il n'y parrait en premiere vue .et c'est tant mieu car , là le mot team prend tout son sens , car il faudra faire une veritable travail d'equipe pour venir a bout des autres , je me suis vue fermer l'accés a un sniper en haut d'une tour pour le protéger des autres eventuel squateur en posant une claymore , le plus marrant c'est que pour redescendre je ne pouvait plus passer par l'echelle sinon au risque d'y passer .
je me suis donc suspendue a la rembarde et là !! juste en dessous , un trouffion d'en face qui recharger son arme .
il n'a pas supporté mon poid ^^.

plein de possibilité a exploiter quand a la façon d'evoluer enssemble dans le decor, vivement de voir ce que seront les maps de la version finale .

j'ajoute aussi que je suis agréablement surpris quand a la fiabilité du reseau malgrés la forte frécantation, aucun bug en partie , les parties se trouvent et se rejoingnent rapidement , le top a coté de cod4 ^^

voilà , je vais m'arreter là pour le moment , mais si quelqu'un veut rajouter quelque choses faites vous plaisir . bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

Bon ba je vais faire un effort et le téléchargé ,malgré que se soit trés trés long....
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

je savais que les fragueurs seraient de la partie....comment veux tu faire un jeu en ligne avec un minimum de tactique avec ces gros bourrins....?
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:13

Mouais....il faut quand meme des "fragueurs fou" parce que si il y avait que des planquouse.....il y aurai pas grand chose a se mettre sous la dents
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

non ce que je veus dire c'est que le jeu est fait de telle façon que les fonsseurs ne sont pas récompenssés ^^ tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

C'est dommage ca,je suis plutot un bourrin moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

A ba sa....est ce que il y a le benelli?c'est pour shin...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

j'ai vu qu'il y avait en effet un fusil a pompe lol!
Mais pour l'instant je persiste en mode entrainement histoire de bien gérer
les touche avant l'ultime bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:18

j'ai pas encore fait le mode entrainement , mais je vais peut etre y faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

je croit que je devrai faire pareil,j'ai quelque probleme quand meme...au lieu de donner 1 coup de couteau je m'allonge!!!le con.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:05

Il est pas évident à prendre en main et en plus je trouve qu'il est un peu lent à courir lorsque que t'en a un au trousse, t'a qu'une envie c'est qui change de basket........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:43

lol! sa c'est vrai qu'il avance a rien les bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] metal gear online mon opinion[PS3]   [PS3] metal gear online mon opinion[PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] metal gear online mon opinion[PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal gear online
» metal gear online
» [PS3] metal gear online [PS3]
» [PS3] Metal Gear Online GENE Expansion [PS3]
» Metal Gear 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: