Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

GRAN TURISMO 5 PROLOGUE


Le premier Gran Turismo à sortir sur PS3 et franchement y'a pas de quoi être déçu du résultat!!
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] 0000101981fq0


Déjà, au niveau graphique on prend une nouvelle fois une bonne claque dans la tronche!! La qualité est tellement belle que l'on croirait de véritable caisse, la modélisation des caisses frôle celle de la réalité!
Bef un trés bon rendue : 1080p, 60 images par secondes et jusqu'a 16 voitures par course, soit 2 fois plus que dans les pécédents volets qui n'en n'offrait que 8.


[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Gt5-prologue-ps3-l2 [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Gt5-prologue-ps3-l1


Dans le jeu, on a accés à une vingtaines d'épreuves classé en trois catégories : C (pour les débutants), B (pour les intermédiaires), et A (pour les fous du volants)! Ces épreuces sont à remportés avec des voitures précises!
Au niveau des caisse, on a tout de même le choix entre 71 voitures en passant de Renault à Ferrari!

Coté conduite, Gran Turismo reste le meilleur jeu de simulation de voiture!! Chaque voiture a un comportement spécifique selon ce qu'elle a sous le capot!!
Autant vous dire que si vous ne freinez pas alors qu'un virage serré arrive, c'est direct dans le bac a sable!!!
Un conseil pour bien sentir la vitesse dans le jeu il est mieux de mettre la vue pilote!!


[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Gt5-prologue_14


Par contre , gros points négatifs, comme dans tout les GT on a pas le droit a de superbe dégats lors des collisions!

L'I.A est aussi trés bonne , car les concurrents peuvent quitter la route, éviter vos tete a queux(hihihi...pardon!), bref elles ne suivent pas une trajectoire fixe comme dans les épisodes précédents!!

Les options sont peu nombreuses : pas de modification de véhicules, pas d'arrêt aux stands!! Par contre la dual shock 3 et le volant G25 sont compatibles !!


[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] 528440059_f10c777080_o


Le mode online est trés bon pour une version prologue car il permet d'affronter 15 autres joueurs et de comparer les temps mondiaux de tout les joueurs de GT5 prologue.
Il ya trois modes de jeux :
-arcade (courir sur le circuit de son choix)
-event (courir pour débloquer les catégories)
- drift ( un maximum de dérapages pour un maximum de points)


Conclusion:
Dans l'ensemble, GT5 prologue est trés bon malgré quelques points négatifs, dont trés peu de circuits ( 6 que l'on peut aussi faire a l'envers) mais en même temps ce n'est que le prologue donc sa s'annonce pas mal pour la version définitive!!
Bon...je retourne brûler mes pneus sur l'asphalte!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:41

Franchement il a l'air de déchirer ce jeux,Il faut que j'arrive a avoir un peu de tune pour le télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProCeed
Pixel mort
Pixel mort
ProCeed


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 22/10/2009

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:12

Sur cet excellent jeu ! le pad est à bannir absolument !!

G25 Powaaa [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://club-proceed.be
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

babiloniik me l'a prété , il est superbe c'est clair mais....c'est n'est qu'un avans gout du prochain Wink

Le nombre de caisse et relativement faible pour un GT je trouve mais bon elles sont tellement bien faite et c'est n'est qu'un prologue après tout j'crois qu'il n'a pas été vendu au prix fort de 70 lors de sa sortie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:29

nan 30 euros de memoire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:31

Oé c'est bien ce qui me semblé , donc bon ca reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
ProCeed
Pixel mort
Pixel mort
ProCeed


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 22/10/2009

[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:35

Non à sa sortie il coutait une trentaine d'euro.

Le nombre de voiture et limité certe, mais il faut voir que ce jeu n'est qu'une grosse démo du futur GT5

Il y a quand même une mise à jour du jeu qui propose 3 nouveaux véhicules récents, des nouvelles vidéo sur l'actu auto, ainsi que des actualisations des courses en ligne

C'est bien vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-proceed.be
Contenu sponsorisé





[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]   [PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3]GranTurismo 5 Prologue[PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo GT5 prologue
» [PS3] gran turismo 5 prologue [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: