Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]

Aller en bas 
+4
Shin-1986
CPT-BAUER
dbmu7
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:59

God of war chains of Olympus


Voilà une série que j'apprécie énormément et c'est donc avec une grande joie de voir débarquer un nouvel épisode spécialement pour la PSP qui selon Sony ne sera pas adapté sur PS2.

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] 00001111

Avant de lancer le jeu je ne savais pas si j'allais retrouver les combats épiques, les monstres gigantesques et les décors grandioses typique de la saga mais dés les premières minutes de jeux, les doutes s'envolent et laissent place un un plaisir que seul God of war 2 a pu procurer lors de sa sortie.
L'histoire se déroule un peu avant les évènements du premier opus et Kratos est de ce fait encore sous les ordres d'Harès le dieu de la guerre ( qu'il affrontera plus tard dans l'épisode suivant) mais sans rien dévoiler sur l'histoire je tiens juste à dire que le scénario de ce "Chains of Olympus" même s'il n'était pas indispensable est tout de même très bon et à l'instar de ces prédécesseur Kratos croisera la route de bon nombre de personnages et créatures mythologique tels que Cyclopes, méduses, soldat phantômes, Morphée le dieu du sommeil ou encore le géant Perse.


[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] 62564810

La photo çi dessus illustre le début de l'aventure, Krotos doit ici affronter le basilic un énorme lézard (?) lâché par Perse sur les rives de l'attique.
L'aventure se déroule de la même manière que précédemment, c'est a dire: scènes de combats contre de simples soldats ou créatures entrecoupée d'un chouïa d'escalades et d'énigmes plus ou moins corsées le tout saupoudré de phase de Quick time event ou il faut appuyer sur des touches au bon moment afin de terrasser des adversaires de tailles variables et souvent très imposante!


[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] 01026510

Les graphismes quant a eux sont au moins aussi beaux que sur les épisodes de la PS2 (ce qui est déja pas mal^^) tout comme l'animations général qui est de très bonne facture. Les lieux visités durant l'aventure sont encore une fois dans la même veine que ce a quoi vous avez été habitué (palais, grotte, temple etc...) mais tirant extrèmement bien parti des capacités de la petite console au large écran.

Le systeme d'UP grade des armes est toujours aussi simple, il suffit toujours de récolter les orbes rouges laissés par les carcasses de vos adversaires et les "injecter" dans vos armes pour les rendres toujopurs plus puissantes et dévastatrices. Les plumes de Phenix et les Yeux de gorgones sont toujours présents et permettent toujours d'allonger la barre de santée et de magie...


EN BREF...

Graphismes: 10/10 le top pour une PSP, très très beau!
Son/musiques: 09/10 Excellentes musiques et bruitages fracassants!
Gameplay: 09/10 du tout bon sur ce point encore!!
Durée de vie: 06/10 C'est là le gros points noir du jeu...5-8h de jeu max

Conclusion

Sans doute le meilleurs jeux PSP tout genres confondus, un must incontournable à possèder absoulument malgré sa petite durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

Moi j'aime pas trop les jeux avec des gros monstre comm sa!!!j'ai un peu peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:55

Et ben c FRANCIS qui va bien s amusé!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:10

Je m'excuse d'avance mais ceux qui n'aiment pas god of war ou PIRE qui ne connaissent pas...C'est des gros geek's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:20

mdrrrr

Shin coool poto chacun ses gout ( oéoé daccor des grooos geeks ) lol
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:22

ouai merde alors respeque un peu se qui n aime pas!!!!! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:26

Shin-1986 a écrit:
Je m'excuse d'avance mais ceux qui n'aiment pas god of war ou PIRE qui ne connaissent pas...C'est des gros geek's Twisted Evil

Ouai mais en même temps il a raison, c'est clair c'est pas le genre de tout le monde mais cette série est une tuerie bien loin devant un Devil may cry selon moi...et pourtant j'aime beaucoup aussi cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Moi jprefere PRINCE OF PERCIA. A god of war. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:01

J'aime bien les deux j'ai je préfére quand méme God Of War...que je préfére également a Dévil May Cry
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

Shin-1986 a écrit:
J'aime bien les deux j'ai je préfére quand méme God Of War...que je préfére également a Dévil May Cry

On se comprend petit pote! lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:44

je sais pas...franchement j'aime autant l'une que l'autre , devil may cry pour sa mise en scene spectaculaire , le charisme du perso , la transformation en demon , alors que god of war , j'aime pour son action , ses QTE, le sex ....( un petit peu quand meme ) son coté gore et sans vergogne

merci spark de nous avoir fait partager tes impressions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:40

Moi God of wars, j'en suis fan !!!
je ne veux même pas le comparé !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

merci pour toutes les infos spark!!
du coup je part l'acheter pour ma copine!!!heu....et aussi un peu pour moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

satan a écrit:
Moi God of wars, j'en suis fan !!!
je ne veux même pas le comparé !


Satan là on se comprend!!!....



...et sa rime
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

ben quoi , .....moi aussi a satan je la prends.....

non ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

Oui!!! et en silence!!!!!!!!

N'empêche j'adore ce jeu mais j'en profite qu'a moitié car ma PSP déconne un max. Plus aucuns sons ni musiques ne sort de ma PSP
le bouton de règlage du volume semble ne plus fonctionné et ma console n'est plus sous garantie....bref je pleure....nan mais presque...enfin juste un peu...mais pas tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:36

Au moins ta encore une PSP toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Pauvre vieux....ça va? tu remonte la pente?...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:43

T'inquiéte pas,tant que ma PS3 et mon ordi fonctionnent correctement je me plein pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Empty
MessageSujet: Re: [PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]   [PSP]  God of war Chains of Olympus  [PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] God of war Chains of Olympus [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] God of war chains of Olympus [PSP]
» [psp] god of war : chain of olympus [psp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: