Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

Comment a pu passer a coter de la trappe alors que bon nombre de la team joue avec ce jeu qui est pour l'instant difficile a détroner, je veut parler bien sur de Call Of Duty 4 : Modern Warfare. J'ai decider de faire ce test car malgre que c'est un jeu vraiment bien reussi, il y a quand meme des defaults qui me font chier

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] 50309110

Donc, un nouvelle opus dont je ne connais pas la série car les autres Call Of Duty je n'ai pas du tout accrocher du fait que sa commencait pendant la 1er ou 2e Guerre Mondiale, mais COD4 a seduit des millions de personnes le fait de se detacher de la 2e GM et d'avoir plutot fait a notre epoque, ce qui me derange un peu c'est que les armes et accessoires ne sont pas assez sophistiquer, comme il manque les lunettes thermiques (detection de chaleur, disponoble dans R6v) ou des stinger (car tuer un helico avec un lance roquettes bonjour le bordel) voila plein de petit trucs qui seront peut etre mis ulterieurement

Regardons un peu plus pres des graphismes, qu'est ce qu'on peut dire, c'est vraiment tres beau, (a part dans le camp d'entrainement), des teintes de couleurs maitriser selon le decor (comme une ambiance chaotique sur le cargo), des niveaux tres varier du cargo en passant par les villes desertiques, la Russie, le moyen orient des personnages tres détailler, les particules, la fumee des lance roquettes etc... enfin dur de trouver des points negatifs si ce n'est pour le debut du mode solo

Tien le mode solo, comme tout le monde le sait il s'avere tres court, environ 6 heures en mode veteran, mais c'est 6h intense en combat entre les coups de feu explosion et autre de plus le mode solo est rallonger d'une petite heure (enfin pour moi) car il faut trouver dans chaque niveau des ordinateurs portables afin de debloquer des bonus sympas. Une histoire assez basique, nous sommes des américains, des terroristes veulent faire peter les USA vite on va sauver le monde !! bref des histoires connues par beaucoup de monde.

Le multi: possibilité de jouer a deux offline en versus, bien sur le plus interressant c'est le mode online qui rallonge considerablement la duree de vie entre delire de potes ou combat entre team, toutes fois le online reste pourrie malgre le patch installer il y a peu, des lags frequents, des bugs, des connections foireuse, ou meme une MAJ pas a 100% comme il l'avait dit (Infinity War) car normalement les "connection interrompues" les "l'hote a mis fin a la partie" ou encore les personnes où on ne peut pas les mettre en muet n'ont encore eter regler. Bien sur une quinzaine de mode sont present; 10 niveau de prestige pour les plus affamer (un niveau prestige = 56 niveau). Aussi ce qui me saoule dans ce jeu c'est les niveaux sont trop petits donc a chaque fois je me cogne contre quelque chose et entre coequipier on se gene surtout quand celui-ci reste devant toi lorsque tu veux franchire une porte ou encore lorsque tu cours il y a toujours quelqu'un pour couper ton elan (a chaque fois j'ai trop envie de leur foutre une balle dans la tete Twisted Evil ), ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y a pas de personnalisation du personnage (comme dans r6v)

La bande son: pas mal, les musiques colle tres bien a l'ambiance imposer, des voix differentes selon le type de soldats que vous etes, des bruitages d'armes retranscrits comme dans la vie reelle voila pas grand chose a dire

Il ne reste plus que la jouabilité: une prise en main tres rapide, un entrainement est proposer au debut du mode solo pour vous aider, si dans le mode online vous vous sentiez pas bien avec tel ou telle type d'armes, la possibilité de creer une classe est disponible, si votre curseur semble etre lent vous pouviez modifier sa sensibilité dans les menu rapide, de tres lent a tres rapide, le seul propbleme c'est je l'ai deje dit c'est que les endroits sont trop petit on se bouscule sur n'importe quoi sa enleve un peu le plaisir de jouer (moi sa m'enerve en tout cas)

Voila pour ce jeu, a mon avis aujourd'hui, vous pouviez le trouver en occasion a 40€ allez y car ce jeu vaut vraiment le detour
bon mon petit rituel, quelques videos :
https://www.youtube.com/watch?v=3bRU3ciESsE
https://www.youtube.com/watch?v=bgMG9oHnXVA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

on notera que ce jeu n'est pas ce qui ce fait de mieu en resau meme s'il est complet!!!en outre les gros problemes de connection il faut noté que la gestion de clan est loin d'etre a la hauteur!!!!!a vrai dire y en a pas!!!
tu atteint le niveau 12 et tu choisi les innitiales que tu veut!!
sinon tout le reste est exellent! un des musts a posseder!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

Alors sa a donné quoi a 18h?dsl je pouvais pas etre la.Le tournoi est continué ou abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

on abandon le tournoi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

Un très bon test hacked, tu donne ton point de vue avec objectivités et globalement c'est un peu ce que j'en pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:34

merci beaucoup sparkstex jessaye de rendre mes test le plus objectif que possible pour votre plaisir de lire, bien sur je suis juste un amateur donc le 100% n'existe pas, mes tests restent perfectible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]   [PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Call of Duty 4 : Modern Warfare [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty modern warfare 2
» Call of duty Modern Warfare 3
» [Wii] Call Of Duty: Modern Warfare edition Reflex [Wii]
» Call of duty 4 modern combat
» Modern Warfare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: