Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PS3] Def Jam : Icons [PS3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

Puisque je suis de bonne humeur, je vais vous faire un test sur Def Jam Icons

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Tig_de10


Donc parlons de cette serie de Def Jam qui ont encore une fois essayer de changer un peu le style de combat de rue, bien sur cette affrontement se fait entre star de Rap américain, donc on peut reconnaitre des personnages facilement comme Sean Paul ou encore Ice-T

Donc commencons par l'Interet: si vous aviez deja jouer a Dej Jam : Fight For New York, la foule etait presente et presentait des avantages comme des desavantages pour vous, vous pouviez rammasser des armer ou encore personnalizer a fond vos prises ou attaque, et bien dans cette opus (DF Icons) tous ce que je dis a eter supprimer (a part le choix du style de combat mais sa s'arrete la) pour laisser place à un decor vivant et destructeur comme destricutible avec le rythme de la musique. Chaque personnage possede sa musique mais vous pouviez ou non la changer

Le solo: Comme toujours c'est question de faire parler de soi au sein d'un gang puis de battre les autres gans, sauf que cette fois ci a chaque combat vous gagner de l'argent pour faire de la publicité de votre chanson, au fil du temps vous aurez des recrues pour vous et qui sera possible de controler (3 au maximum) Un scenario assez basique, en tres rapide c'est juste une histoire de vengeance de son Mentor apres une fusillade.

Le multi: Un mode multi existe, je m'en rappelle plus les mode mais je crois qu'il y a un mode en equipe ou versus, le multi de combat habituel entre un ami ou l'IA, un mode online est aussi present mais je le trouve quand meme mediocre tres mediocre, pire que COD4 (pour ceux qui connaisse) a moins que j'avais une connexion bien pourrie ?
passons

Les graphismes: les graphismes sont vraiment tres plaisant, il ont utiliser le meme moteur graphiquement pour les personnages de Fignt Night Round 3 (ps3) donc ce que je veut dire c'est que les degats se ressente sur les personnages tel que des visages defoncer des habits sales pret a partir a la poubelle, des bleues etc... ensuite les niveaux (bien qu'il y en a tres peu pas plus d'une dixaines) sont varier et tres propre, comme j'ai dit presque tout bouge et se detruise avec le tempo de la musique. Une personnalisation tres complet en mode solo des habits des personnages, il y a vraiment le choix

La jouabilité: la! c'est kif-kif, soit c'est vraiment fluide, soit sa ralenti, soit c'est rapide soit c'est lent, en tout cas c'est a vous d'imposer le rythme, bien sur il y a un temps d'adaptation mais la prise en main est assez facile, en un quart d'heure vous commencer a maitriser tout, bien sur avec les analogues vous aviez la possibilites de changer de musique et encore plus d'imposer votre rythme

Duree de vie: bah pour moi il me fallait 10h environ car le mode online j'y joue pas car comme je vous l'ai dit c'est vraiment mediocre a part si il y a eu une mise a jour ? je ne sais pas je n'ai pas verifier, mais cela dit vous pouviez prolonger le plaisir de jouer en faisant le mode solo avec un autre personnage ou encore avec vos amis

Musiques: c'est aussi kif-kif perso je n'aime pas le Rap mais il y a certaines musiques qui colle vachement bien au jeu et cela passe tranquillement, donc aussi un probleme comparer a la version X360, sur ps3 on ne peut pas mettre et jouer avec nos propre chansons (a moins qu'il y a eu une MAJ ?) donc voila c'est un peu dommage

Voila j'ai fait a peu pres le tour du jeu, bien sur je serais toujours d'accord pour que vous partagier votre avis. Je vous laisse quelque videos du jeu pour que vous ayez une idee precise

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011067/def_jam_icon_f1q1.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011068/def_jam_icon_f1q1.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011069/def_jam_icon_f1q1.htm

Voila sur ce bonne journee
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

C'est le premier jeux que j'ai acheter sur PS3,j'ai etait a la fois ravi est decu,ravi pas les graphismes et certaines musiques mais la maniabilitée ma beacoup decu par rapport a celle de Fight for N.Y
Mais le truc qui ma vraiment decu c'est la lenteur des personnages Sad ,c'est quand méme dommage.Ce jeux a tout pour plaire a pars ces quelques petits defauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

cest moi qui est bourré ou jai fais un test a la con? jai l'impression qu'il manque des points important a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:21

Non ca vas,ta plutot bien resumer le jeux,je te donne just mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:43

ok j'ai quand meme l'impression d'avoir oublier quelque chose mais je ne sais pas se que c'est (a par mon cerveau bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] Def Jam : Icons [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Def Jam : Icons [PS3]   [PS3] Def Jam : Icons [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Def Jam : Icons [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: