Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]   [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Medal-of-honor-airborne-boxart


Bon bon bon,medal of honor.Encore un de plus au compteur d'EA,on la attendu super longtemps sur ps3 et il decu pas mal de fan (dont moi Sad )

Apres avoir jouer a COD4 qui a une maniabilitée tres simple,une manibilitée qui demande pas plus de quelques heures a un debutant pour s'adapter,c'est tout une autre histoire avec la maniabilitée de MOH Airborne (sur PS3 du moins)

A pars ca le jeux reprend plusieur thémes musiqaux des anciens épidoes et EA a enlever un truc (qui pour moi fesait de MOH les roi de la seconde guerre mondialle)Les fans doivent ce souvenir q'entre chaque niveau ou presque sur les presédent episodes on n'avait le droit a des vrai video de la seconde guerre mondialle ...bin pas pour airborne.Certe ca reste un detail mais voila quoi,j'aimais bien ca moi.

Ensuite je vais vous parler du jeux et de ses bug,enormes bug genre toute une troupe d'allier pris sous le feu nazi.Les alliér parles tranquillement entre eux,les nazi les regarde sans tirez,vous passer par hasard par la,les nazi vont se mettre a vous cannarder pendant que vos pote continu a blablater sous les yeux des fachistes qui vous fusillent sans vous filer un coup de main,sympa comme bug non???

Les bruitages sont médiocre,aussi bien avec un M1 Garand qu'une mitrailleuse légére thomson,c'est limite si on n'entend les balles,a croire q'EA a inventer des nouvelles armes,les armes avec silencieux intégrer.Puit les head shoot,parlons en des head shoot,sur de simple soldat on n'est parfois obliger de leur mettre 2 voir 3 balles de M1 dans la téte pour qu'ils meurent.(Je sais j'ai fini le jeu en facile lol! )

De plus,le jeux ne compte que 6 misions en mode solo,6 missions ou on peut vraiment se balader partout,mais alors PARTOUT.N'empéche q'EA aurait put mettre un peu plus de mission,surtout quand on sait que le jeux est beaucoup moins beau graphiquement que COD4 et Resistance (pour moi méme COD3 et largement mieu que ce Medal Of Honor)

Enfin bref,acheter le seulement si vous etes sur de vous,ou si vous etes fan de la serie,je jeux ne mériterais pas plus de 10/20 pour moi.Voila,test made in Shin terminer Cool

PS:Svp si quelq'un qui a ce jeux lit mon test j'aimerais qu'il me dise franchement ce qu'il en pensse,voir si il ya que moi et mes amis qui trouve ce jeux médiocre ou alors,vraiment beaucoup de monde.(comme j'ai put le lire a droite et a gauche)


Dernière édition par zboolbo60 le Lun 4 Aoû - 0:56, édité 1 fois (Raison : jaquette)
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]   [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

Moi j'y est joué,un copain me l'avait preter.il a durée a peine 30min dans ma console.Il est ARCHINUL comparer a COD3 par exemple.les ennemie sont lamentable,enfin si on peut appeler sa des ennemies.Y reste a me regarder comme des couillons avant de tirer.Enfin bref je l'ai rendu aussi vite que je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]   [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:21

Merci de pas contredor mon test lol! et encore une fois,bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]   [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:27

A bas sa je pouvé pas le contredire,y dois pas y avoir beaucoup de monde a l'aimé lejeu la.encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]   [PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Medal Of Honor Airborne [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of honor airborne
» [PS3] Medal of Honor [PS3]
» [Wii] Medal Of Honor : Heroes 2 [Wii]
» Beta medal of honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: