Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]   [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Need-for-speed-prostreet


salut tout le monde,m'en veuiller pas si c'est pas terrible c'est mon premier test lol...

ok,que dir sur ce NFS (pour ma pare)niveau graphisme il est pas mal du tout,surtout au niveau de la fumée que vous balance les voitures devant vous,un régal lol,la mode solo est assez compléte et le jeux dispose de 55 voiture,pour la bande son yen a pour tout les gout mais ya trop de musiques de ouf(techno etc...)et niveau tuning,jucied 2 peux se rabiller (pour mon avis perso toujours lol)

Bon...passon aux truc moins bien...La maniabilitée,plus rien a voir avec les autres.Sur circuit les voitures tournes presques aussi mal que dans GT (Gran Turismo pour les noobs lol)est les drift se font entiérement en vitesse manuel,pour s'habituer ca prend un peu plus d'une journée lol,et l'histoire de jeux,parlons en franchement,EA ne c'est vraiment pas fouler,dans le jeux on incarne un type qui s'appel "ryan cooper"qui a arreter les courses illegal ya pas longtemps et apparament son but et d'etre le numéro 1 des courses "légal" (Merci EA pour le scénario,personne n'auré put trouver ca)

ensuite lol,ce NFS ce passe dans le jour....c'est bien mais NFS c'est soi le jur soi la nuit,ils pourrait altérner de temps en temps franchement...

Dernier mauvais point...depuit NFS underground 2 plus possible de mettre des neons sous la caisse.A quand le retour des neons???

Voila,moi j'aime bien quand méme et franchement si j'etait testeur de jeux je lui méterais un bon 15/20 malgrés ces petit defauts et son scénario moisi lol(desoler j'ai pas encore tester le jeux en ligne lol!


Dernière édition par zboolbo60 le Lun 4 Aoû - 0:50, édité 1 fois (Raison : aére un peu!! lol + jaquette)
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]   [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:42

pas mal ton test mais edite ton message pour aere ton test cest un peu compacter, fait des paragraphe a chaque fois que tu change de theme pour que se soit lisible


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]   [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:51

C'est vrai,ta pas tord Haked,merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]   [PS3] Need For Speed Pro Street [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Need For Speed Pro Street [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 need for speed nitro
» [PS3] Need For Speed Shift [PS3]
» [PS3] Modern Warfare 2 [PS3]
» [ PS3] Need For Speed : ProStreet [PS3]
» [PS3] Need For Speed Shift [PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: