Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
hitman le film Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
hitman le film Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
hitman le film Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
hitman le film Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
hitman le film Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
hitman le film Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
hitman le film Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
hitman le film Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
hitman le film Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hitman le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

hitman le film Empty
MessageSujet: hitman le film   hitman le film Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:07

ben voila encore un jeu ki debarke sur grand ecran.


Date de sortie : 26 Décembre 2007
Réalisé par Xavier Gens
Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko
Film français, américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 32min


Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de sesmissions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

.bon je connais le jeu mai je n'y ai jamai joué mais j'ai vraiment aimé le film!
le Hitman tue de sang froi et les scenes d'assasinat sont filmée froidement transposant la froideur du meutre parfaitement!et Timothy Olyphantreste sans aucun sentiment cloitré dans le silence et impressionnant de carrisme.

quelques critique
J'ai adoré. Dans ce style, je trouve que c'est très bien filmé, l'acteur principal est parfait dans son role, l'atmosphere du jeu video est respecté dans la psychologie de Mr "47". Je trouve que le rythme du film est très bon : fusillades, combats, sont bien dosés et bien faits. Je recommande pour tous ceux qui aiment les films d'actions. Je le reverrai avec plaisir dés sa sortie en dvd.

Tiré du célèbre jeu vidéo Hitman, que j'ai longtemps connu car j'y ai jouer assez souvent, j'ai noter les quelques trucs qui sont bien ou mal passés dans ce film. Disons qu'ils sont à part égale, mais on notera plus les bons côtés hein ? :-) . Tout d'abord, l'acteur principal : je trouve qu'il est très bien dans ce rôle. Posture, manière de jouer et de se déplacer, seul truc notable : il parle un peu trop ^_^. Mais à part ça, il tient très bien le rôle, ça lui va bien, il a côté excitant et on veut se sentir protéger par lui (ha bon je suis la seule ? ha...). Au niveau de ses armes et de son équipement, il n'y a rien à redire, on retrouve le fuil sniper et sa malle, les deux pistolets, même si on en oublie l'absence des gants au début et la faible apparition de la corde de piano. Les autres personnages rentrent assez bien dans le décor, certains effrayants d'autres impressionnants, y compris la jeune femme même si j'ai du mal à imaginer l'impassible Hitman aux bras d'une femme. Ensuite, les musiques. Honnêtement je les ai trouver belles, elles allaient parfaitement entre les scènes d'actions et de suspence, à la fois douce et intensives, je vais m'acheter la BO. Les...effets spéciaux...sont impressionnants et à la mesure d'un tel film. Une bonne dose d'action ne fait pas de mal et entre explosions et goûts de feu, on a de quoi rester scotchés aux fauteuils. En revanche, même si une certaine censure (d'après les rumeurs) a été mise, on a un taux d'émoglobine qui ne nous fait pas regretter les films d'actions. Les placements des caméras, les ralentis et les flashs back sont assez déroutants et nous ramène dans l'ambiance du film. En bref, c'est un film excellent que je conseille aux fans de la série.

surprise ... je crois que ça pourrait être un bon résumé. Je ne connaissait absolument pas ce jeux vidéo et certainement pas le film.J'étais il faut l'avouer absolument pas emballée à l'idée d'aller accompagner deux potes avides de films d'action avec des tueries à fort taux d'hémoglobine ettttt ... c'était BIEN ! un scénario qui tient vraiment la route . pas de passages surfaits . une actrice qui est tout sauf la nunuche à poitrine siliconée qu'on voit habituellement. Timoty oliphant est au costard noir à cravate rouge ce que Viggo mortensen est au caleçon noir ( si vous ne comprenez pas cette phrase mesdemoiselles allez voir les promesses de l'ombre et vous me comprendrez mieux) De bonnes scènes d'action même si je ne suis pas une puriste La russie ... c'est beau ^^ un Tueur qui est aussi voir même plus classe que james bond

Mariage réussi de l'esthétique des jeux vidéo et de l'atmosphère high-tech des thrillers à la Jason Bourne, "Hitman" doit se savourer pour ce qu'il est : un efficace divertissement à prendre au premier degré.

note 3/4

la bande annonce




extrait
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18778326&cfilm=61318.html

photos:
hitman le film Hitman10 hitman le film Hitman11 hitman le film Hitman12 hitman le film Hitman13

voila je vous le conseil vivement en esperant que les fans du jeu seront comblé


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

hitman le film Empty
MessageSujet: Re: hitman le film   hitman le film Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:18

C'est vrai qu'il a l'air super sympa celui là !
il me tarde de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

hitman le film Empty
MessageSujet: Re: hitman le film   hitman le film Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:35

moi je dis massacre de licence, et ça pue le navet a plein nez:

http://www.rottentomatoes.com/m/hitman/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

hitman le film Empty
MessageSujet: Re: hitman le film   hitman le film Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:03

o la t dure la!!!!! c pas paul w anderson ki realise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitman le film Empty
MessageSujet: Re: hitman le film   hitman le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hitman le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioshock le film
» Prince of persia en film
» tekken le film
» Film en streaming........
» dragon ball z le film en vrai!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: