Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]   [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

Bonjour Tout le monde c'est encore moi!!!!
Donc aujourd'hui je vais vous faire un petit test sur un gros jeu énorme qui se nomme The Elder Scrolls IV : Oblivion, un jeu qui est sorti il y a pas mal de temps, amon avis vous connaissiez déja ce jeu mais j(aime bien mettre mes test persos

[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] The-el10

Donc au niveau :
Scénario : c'est vraiment une autre dimension que lorsque qu'on a un jeu assez basique, je veux dire que l'on ai projeter dans un mode totallement omaginaire et qui deborde d'imagination, je vais un peu spoiler l'histoire, vous etes juste un prisonnier enfermer dans les soutterrains de la cité Impériale et l'Empereur voit votre destin, des le premier contact avec l'empereur, il sent que vous pouviez sauvez Cyrodil car d'apres un mythe tant que l'amulette des rois est sur l'heritier de Tiber Septim, les portes d'Oblivion sont fermé, un scenario un peu basique vous me dirai mais lors de votre rencontre avec l'empereur, des assassins tues l'empereur et le chaos commence car les portes d'Oblivion s'ouvre et votre mission est d'empecher cela avant que le seigneur deadra le plus cruel, Mherun Dagon, debarque sur Cyrodil
Voila un peu l'histoire

Graphismes: En tout cas pour un demarrage dans la next gen, c'est plutot joli et propre, cependant on peux signaliser quelques ralentissement et un peu de clipping, les personnages sont varier et détailler on vous offre la possiblité de personnaliser votre heros (race, signe astrologique, classe etc....), des architectures de ville tres varier, on peut trouver des forts, grottes, mines ou autre lors du voyage mais a ce moment la on sent des textures assez repetitifs, des environnements tres varies, lacs, montagnes, marais, plaines en passant par le beau temps, nuits, brouillard, pluis etc.... mais je pense qu'il y a un peu trop de verdure (lol sa depaysage un peu) en tout cas Cyrodil est un monde tres libre et tres vastes a exploiter

Jouabilité: Je pense que la prise en main est assez rapide, juste un peti default c'est l'inventaire qui est assez farfeulu si l'on ne le range pas regulierement, sinon c'est tres fluide, les combats sont sympas aussi, presque rien dire

Ambiance Sonore: Change selon votre situation, si vous etes dans une ville, en combat, moi je la trouve tres bien douce et colle bien a l'environement du jeu, les doublages en Francais sont tres bons il y a juste des erreurs de traduction, des personnes qui parles avec la bouche fermée et une repetition de voix selon la race de chaque personne mais sa ce n'est pas derangeant (il font quand meme du sacree boulot)

Duree de vie: laà c'est le point dort du jeu, un environement le plus vastes que j'ai jamais vu, si vous faite que la missions principale vous en aviez pour 15h minimum mais si vous améliorer votre personnages selon ces talents majeurs, si vous faites les quetes annexes juste en parlant de temps en temps a des personnes dans les chemin, si vous faites tous les parcours de chaque guilde et si vou tentiez d'explorer des zones vierges de Cyrodil, le jeu est presque interminable, pour vous dire j'ai acheter le jeu en avril et je continue d'y jouer, pour vous prendre du temps, ce jeu vous prend enormerment de temps


Voila mon petit test perso sur ce jeu (que j'adore comme toujours)
un jeu pour ceux qui debute dans la next gen, un solo en beton, pour ceux qui aime les FP/RPG, Bethesda nous gates toujours, en plus vous pouviez le trouvez a 30€si vous cherchiez bien
Voila merci d'avoirt lu, bien sur si vous voulez debattre je vous donne l'autorisation
PS: j'ai mis une demi heure a ecrire tout sa lol
videos:
https://www.youtube.com/watch?v=u5HtHZMQXeU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=vd325C9Gk3s&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=OBbW86Hl7wI


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]   [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

merci mapoule t un tueur!!(tu est le seul a avoir reagi a mon coup de geule d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Haked
jetteur de pad
jetteur de pad
Haked


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille
Date d'inscription : 28/08/2007

[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]   [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:42

lol a votre service je ferais de mon possible pour ranimer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]   [PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] The Elder Scrolls IV : Oblivion [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] The Elder Scrolls V : Skyrim
» [PS3] Oblivion [PS3]
» Oblivion GOTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: