Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:41

MASS EFFECT

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Mass_effect_xbox360_pack_us

Sans doute ma dernière acquisition cette année, Mass effect me scotche tout les soirs à l'écran 3 heures durant. Très discret sur le forum malgré son énorme potentiel et sa profondeur de jeu incroyable, mass effect est une sorte de FPS-RPG qui se déroule dans l'espace et sur plusieurs planètes. [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] 1201_310
Mass effect se démarque de la plupart des autres jeux dabord parcequ'il mélange deux genres (RPG et FPS) puis parcequ'il propose des dialogues très très riches où chaques réponses de notre part change le court de la conversation et même parfois de l'histoire. Ceux qui ont déja essayé Jade empire sur X box première du nom retrouveront le même genre de possibilitée de discussion en plus poussé encore.
Imaginé un gears of war dans lequel il serait possible de visiter de nombreuses planètes a sa guise, parler à la plupart des protagonistes du jeu via des réponses à choix multiples, un systeme de progression comme dans tout bon RPG où l'on monte de niveau en exécutant divers tâches
une tonne de missions annexes et la possibilitée de donner des ordres a ses troupes en plein action et vous obtenez Mass effect, un jeu énorme que je conseille à tous ceux qui aime l'exploration, l'action et la gestion.

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] 1201_311
[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] 1201_312
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:49

alors tu va rire ( si si je te jure) j'en avais pas entendue parlé , vraiment .
tu pourrai approfondir et donc développer un peut ? merci ^^

peut etre que je le prendrai , c'est vrai quoi c'est bientot mon annif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:53

Hein???!!! Certe il est beaucoup moin médiatisé qu'un Halo 3 ou un Assassin creed mais bon...
O.k je dévellope ça demain
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:49

lol non serieu j'en ai absolument pas entendue parlé .tu me dira que je pourai allé chercher ailleur , et par la meme te foutre la paix , mais il faut ettofé le coté bobox alors .....

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Désolé g mis un peu de temps a m'y mettre lol
Voilà en fait je vais essayé de résumer un peu, Mass effect est un FPS-RPG c'est a dire que l'on a affaire à un FPS classique dans les phases de shoot à la différence que le monte de niveau comme dans un RPG et que l'on obtient des points a attribuer dans plusieurs catégories ( soldat, pistolet, fusil à pompe, charme..) les points attribuer débloque à plus ou moins long terme de nouvelles capacitées de combat.
Parce que Mass Effect est de ces jeux qui vous transportent, parce que l'univers est crédible à outrance, parce qu'il va au delà d'un simple jeu. Mass Effect est de la trempe d'un Kotor et bien plus. Les altercations et cut-scènes ne sont jamais les même suivant l'équipe choisie, l'expérience est propre à chaque joueur, être un sauveur de l'humanité sympa sur qui tout repose et l'assumer, ou régler ça à sa façon avec des failles, un côté plus humain. Certes certains passages sont pénibles (qui a parlé du tank ?), même si au début les premiers voyages sont sympatoches, certes il pourrait être plus long… Mais pourquoi faire, il est fait pour être rejoué. 50 heures de bon jeu, avec de vrais dialogues, pleins de quêtes et une histoire qui colle à ses choix, moi je dis oui. On est loin du mensonge d'un Assasin's Creed qui devient linéaire et dont finalement on a fait le tour dès la première ville (même si le scénario est excellent) ; on est loin du mensonge d'un Halo qui n'a pas une liberté d'action folichonne et reste finalement un FPS beau, avec un cachet certes mais archi classique. Non Mass Effect c'est du bonheur en barre, il répond à presque toutes les attentes, un problème on en veux plus, plus de liberté, plus de choix, en fait on devient carrément addict. Mass Effect explose les rétines, le gameplay a fait ses preuves, le mélange RPG FPS est toujours parfait.. NON MAIS COUREZ L'ACHETER si vous aimez les histoires, le cinéma, la SF, et les combinaisons moulantes.


[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] 6_jpg10
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:18

Merci Spark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]   [XBOX 360 ]  Mass effect  [XBOX 360] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX 360 ] Mass effect [XBOX 360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX 360] Blue dragon , attention aux versions [ XBOX 360]
» [XBOX 360] Activision: les prochains jeux sur box [XBOX 360]
» [Xbox 360] Batman: Arkham Asylum [Xbox 360]
» [ XBOX 360 ] Démo de jericho: le test [XBOX 360 ]
» [XBOX 360] Duke nukem forever [XBOX 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Microsoft :: Xbox 360 :: Vos tests-
Sauter vers: