Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous avez joué à quoi cette semaine???

Aller en bas 
+15
Coconuts
Mafiosi-Systeme
dbmu7
venusmemnoch
Lil_Drunkiz
kawai77
Ichigo59
Sparktatouillet
G.rom
Zboo
Narcotictic
Skrilax
gam3r
Tutu
Shin-1986
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:48

PS3 :
Solo : Disgaea 3 : Absence of Justice (ce jeu est sans fin si on s'attarde sur les différentes classes, les objets...)
Multi : LittleBig Planet (Thanks Narco, bonnes crises de rires)

Xperia Play : Real Football 2011 et là respect !
Respect parce que j'ai joué en ligne et je n'ai pas eu une once de lag, les parties tournent parfaitement et on y retrouve le même systeme de divisions que dans FIFA12.
Respect parce que j'ai commencé le mode histoire où on peut jouer des séquences comme :

"Vous être Liverpool en finale de la champion's league et vous êtes menés 3-0 à la mi-temps" et donc on a une mi-temps pour revenir au score ^^
"Vous êtes l'ITalie en finale de la coupe du monde 2006, Zidane vient de prendre un rouge, le score est de 1-1 et il ne vous reste qu'une mi-temps de prolongations pour prendre l'avantage"
etc J'aime beaucoup cette scénarisation et le challenge. Je n'avais pas vu ça depuis Smash Court Tennis Pro Tournament 2. Ce petit jeu mobile regorge de bonnes idées dont EA & Konami pourraient s'inspirer pour encore progresser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:12

Skyrim PS3 (75 heures de jeu, niveau 29)

Dead Island xbox 360

Mortal Kombat PS3

WWE 12 PS3

Rage PS3
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:29

- Street fighter IV Arcade Edition 2012

Rien d'autre...j'ai encore L.A Noir a finir, faudrait peut etre que je finisse Heavy Rain un de ces quatre et j'ai Assasin Creed Revelations a commencé ^^

Sinon qu'es que tu pense de Skyrim, Spark ?

J'en entend que du bien....je pense que je vais soit l'acheté soit l'emprunté mais je risque pas de l'emprunté de suite mon pote vient de l'avoir

Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

Skyrim? Bah c'est juste mon GOTY

(pour BDMU, GOTY = Game OF The YEAR).

Un univers vaste et très beau, des quêtes à foisson... que dire d'autres... faut avoir accrocher un minimum à Oblivion....

Revenir en haut Aller en bas
Coconuts
Pixel mort
Pixel mort
Coconuts


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:30

SWTOR touuuuute la semaine ! je jeux me rend addict :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:38

Un petits peux de SSF4AE avec Mafio en versus
Metal Gear Solid HD Collection (j'ai fini le 3 et j'ai attaquer Peace Walker.Je connaissais pas du tout ce MGS et franchement il à vraiment un style à pare.Si on n'oublient les graphismes PSP qui picotte un peux les yeux ce MGS est vraiment excellent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

BF3, Uncharted 3, Rayman origin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:22

Un peu de Black Ops mais pas beaucoup ça m'énervait
Left 4 Dead 2
LBP 2 avec G.rom
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:18

ben moi j'ai eue la 3 DS pour mon anniv ! merci mon amour ^^ et Mario avec donc je fait chauffer la plomberie ! lol ! et Zelda sur Wii donc j'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

Parait qu'il est pas très bon ce Marion Land 3DS....

court, trop facile...

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

Cette semaine, ppfff trop de taf et pas assez de jeu...

PS3 Solo : Disgaea 3 : Absence Of Justice encore et toujours ^^ Chap6, Lvl 56, 80h

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Ss-001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:16

Il a l'air bien ce Disgaea mais complexe.

J'ai joué à Syberia sur PC j'avais envi de les refaire.

Et Modern Warfare.........................2 Very Happy Je l'ai enfin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:11

Shin-1986 a écrit:
Un petits peux de SSF4AE avec Mafio en versus
Metal Gear Solid HD Collection (j'ai fini le 3 et j'ai attaquer Peace Walker.Je connaissais pas du tout ce MGS et franchement il à vraiment un style à pare.Si on n'oublient les graphismes PSP qui picotte un peux les yeux ce MGS est vraiment excellent Very Happy )



WTF d'ou tu as deja le jeu SHIN ????!!!!!

Moi qui l'attends avec une méchante impatience geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:07

Le Sp@rk a écrit:
Parait qu'il est pas très bon ce Marion Land 3DS....

court, trop facile...

t'en pense quoi?

c'est ce qui s'appel me laisser dans le vent...

Bon bah perso cette semaine à été méchament chargé en jeux vidéo jugez plutôt:

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet11Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet12Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet13Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet14Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet15Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet16Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet17Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet18Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet19Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Jaquet20
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

Shocked en effet !! Comme je t'envie !!!!!! (sauf pour Mortal Kombat poueurk !)

Cette semaine a été surtout chargée en boulot Neutral Jugez plutot (Disgaea 3 90h lvl60 Chap7) :
Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 942139_100058Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 975466_142702
(FIFA10 sur Xperia meme pas un match complet... Trop loin du genial RF2011)

Pour te répondre, Narcotictic, Disgaea n'est pas complexe mais complet. Rien n'oblige le joueur à explorer le monde des armes et y transférer des habitants pour y choisir ses upgrades par exemple (ma phrase doit paraître bizarre.. sauf pour shin qui l'a fait aussi par le passé). On peut se cantonner aux chapitres les uns derriere les autres même si ça signifie passer forcément à coté du potentiel du jeu.
Quel comble, mon jeu le plus moche est sans doute le plus addictif lol.


Dernière édition par G.rom le Sam 7 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:14

Meilleurs voeux à tous !!! Smile

Moi cette semaine, c'est uniquement sur 3DS que ça se passe :

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 9682

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 6601

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSW-Td5n0EB6gX2vXH0cayXXkevG6UqEyLX7wEOUadbw8tZYLHSzQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:35

Semaine 100% SSF4AE sur 360 (d'ailleur je vais devoir me racheter un adaptateur pour jouer avec une manette PS3 le mien commence à faire des trucs chelou Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:05

ps3:

black ops avec kawai ( les gens c'est des trous du cul, ont je tape score de fous x10)

cod 4 ( l'envie comme sa, et regrette pas)

dead rising ( marrent seul boff et p***n de zombrex )

just cause 2

bioshok 1 et 2 ( attente du suivent )

Rage

Mass effect 2 ( attente du suivent)

white knight chranicle II ( mais avant, je me retape le 1 )

pc ;

minecraft sur mon serveur ( j'attend kawai dans mon lit...j'aime trop qu'on me suce le Q )xd

Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:33

Skrilax a écrit:
ps3:

minecraft sur mon serveur ( j'attend kawai dans mon lit...j'aime trop qu'on me suce le Q )xd


lol! l'autodérision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:30

Black Ops, je viens de passer le prestige 5
Modern Warfare 2, je suis déjà dégoutée de l'atout commando Mad
Et un tout petit peu de Forza 3

G.rom a écrit:

Pour te répondre, Narcotictic, Disgaea n'est pas complexe mais complet. Rien n'oblige le joueur à explorer le monde des armes et y transférer des habitants pour y choisir ses upgrades par exemple (ma phrase doit paraître bizarre.. sauf pour shin qui l'a fait aussi par le passé). On peut se cantonner aux chapitres les uns derriere les autres même si ça signifie passer forcément à coté du potentiel du jeu.
Quel comble, mon jeu le plus moche est sans doute le plus addictif lol.

Ok, j'avais vu quelques vidéos des combats et c'est ce qui me semblait un peu compliqué, ça doit être parce que je ne suis pas habituée au genre.
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:04

Skrilax a écrit:
ps3:

minecraft sur mon serveur ( j'attend kawai dans mon lit...j'aime trop qu'on me suce le Q )xd


lol! enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts
Pixel mort
Pixel mort
Coconuts


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Tremblay-en-france
Date d'inscription : 13/04/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

ta un serveur minecraft skrilax ? vous faite quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:46

Cette semaine :
WipeOut HD Fury
FIFA12
Disgaea 3 : Absence of Justice (rentable ce jeu... vraiment ^^)
et la Démo de Final Fantasy XIII-2 (heureusement que la fin du monde c'est après le 3 février Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 706708 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

Juste du SSF4AE sur 360 (j'ai du refinir la mode arcade en maitre avec tout les persos pour les titres...Content d'avoir fini ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:10

Cette semaine, Ca a été surtout du Disgaea 3 : Absence of Justice. Jeu terminé mais j'en ai profité pour m'attarder dans le monde des classes et je suis maintenant passé au recrutement de nouveaux profs & élèves pour l'académie du sous-monde (DLC). Ca me permet de recruter tous les personnages les plus emblemétiques de la série mais pas seulement.. ceux de tous les jeux Nippon Ichi mis en scènes de manière totalement débile comme à leur habitude ^^. En revanche, tout le contenu DLC de Disgaea 3 est dans la langue de Shakespear.

En ligne LittleBig Planet, Super Street Fighter IV & LittleBig Planet 2 avec FredTinn & Narcotictic

Coté XPeria Play, J'ai terminé le mode histoire de Real Football 2011 et après une coupe du monde, je me suis lancé dans une Champion's League avec Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine???   Vous avez joué à quoi cette semaine??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué à quoi cette semaine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué à quoi cette semaine???
» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
» Le sujet "Vous avez joué à quoi cette semaine???"
» Qu'avez-vous telechargé cette semaine ?
» Avez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: