Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]

Aller en bas 
+6
gam3r
Zboo
neji-sama
Mafiosi-Systeme
dbmu7
venusmemnoch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:37

Je tente l'expérience ^^ a vrai dire je suis droguer a Mw2 , je rêve de ça , je pense quas ca et defoi j l'impression que ma copine est mon ennemi lol !!!

Et je galère a me deco!!

J'espère ne pas rester lgps recru et être vivre membre officiel vmc!!!

Pourquoi: je connai déjà zboo , mafiosi , tatatoon , jean mimi , kawai , skrii , dbmu et un shuiwa vénus !!!

Tout le monde m'aime bien je pense!!

Du moin , vous avez intérêt lol !!! Pas moyen que vous boussillez mon recrutement officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:41

Citation :
defoi j l'impression que ma copine est mon ennemi lol
!!!

Oula 'tention Neji c'est chaud la c'que tu dis Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 284763

Citation :

Tout le monde m'aime bien je pense!!

T'es sur ? Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_razz

Nan j'deconne , pour rentré dans la team vois ca avec zboo et Venus
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:52

Pardon double post !!! Je sui pas habituer a l'éditeur !!! Vraiment des0ler!!!!

Je pense trop a un truc ducoup je fais pas gaffe...!!

Mafiosi fais gaffe a toi lol , ne provoque la décision néfaste de zboo et vénus !!! Sinon jte laisserai plus gagner en mêlée !!! Lol

Bisous bisous gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Huuum ..... Non, désolé, t'as pas était pris.....

Revient l'année prochaine Smile

lol!


Pour être pris, il faut aussi que tu fasse ce que tout membre a fait...... jte laisse deviner lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:40

Et au fait, moi je suis VMC ou pas? Car depuis le temps, je pense que ce devrait être bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:05

oui ramouduslip tu est toujours en attente car je ne te connait toujours pas en online ... j'ai vu ton invite la dernière fois mais j'etait en coop avec tiny ... n'hesite pas a nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:05

tkt , je suis pas admis , ok mais tkt fu , je retente ma candidature l' annee prochaine !!!! Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_cool

jai du rater le test a mon avis de casser du moderateur !!! ahahah Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_razz

paix a ton ame mon amis qui est corrompu !!!! demon sor de ce corps assoiffee de pouvoir !!! remplis gamer damour , de gentilesse et de bonte !!!!

on se fait quand un match en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:46

Pas admis ? commen ca ?
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:44

neji-sama a écrit:

paix a ton ame mon amis qui est corrompu !!!! demon sor de ce corps assoiffee de pouvoir !!! remplis gamer damour , de gentilesse et de bonte !!!!

Hooo c'est mimi tout plein Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_redface

Mdrr, je déliré quand je disais que t'était pas pris, je ne suis pas responsable des recrutement pour la team VMC seulement modo ici, et rédacteur/testeur sur Actu-Game....

Et puis chase pas le démon qui est en moi, jlaime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:54

moderateur = redacteur - testeur = GROSSE faute d'orthographe

CHASE - je rectifie : chasse

j'avais compris pour le non admis mais defois je part en vrille tout seul et quon on me suis , je kiffffff lol

tu cherche pas un apprenti pour TESTEUR ! je suis au chomage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:59

vois sa avec venus si tu veut avoir une chance pour bosser sur le site , contacte le par MP pour etre sur qu'il voit ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Sache que ce n'est pas rémunéré hein ou alors en nature lool
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

Et oui mon grand pour etre testeur faut déjà faire ses preuves et ensuite ce n'est pas rémunéré pour le moment ( crois moi qu'on aimerai bien tous ) par contre ça te donne la possibilité d'être invité a des session réservés à la presse , toucher des jeux avant tout le monde entre autre , mais ça demande beaucoup de travail et de temps , et il faut s'y tenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:43

et les session presse sont pas toujours bien organisé genre MW2 c'etait un bordel digne du debarquement americain sur nos cote normandes^^
mais perso c'est ce que je prefere avant meme les test!!! le taf sur le terrain c'est top c'est la que tu chope le plus d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

sa donne envie !!!!

dommage que j'ai certain facteur qui font que je pourrai pas me mettre a font ds ce metier benevole bien allechant et riche en emotion a mon avis !
(le taf sur le terrain c'est top c'est la que tu chope le plus d'info^^)

c sur que sa doit etre excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:27

Déjà pour faire partie de la VMC, faut demander à DB avant...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:23

Et pour demandé a en sortire tu voi avec Vireth Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 284763
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:26

Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 54331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]   Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire partie de la VMC-TEAM ? [ancienne version]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment cracker une psp slim & lite version 4.05
» Comment faire un logo pour clan
» Comment se faire baisé sa caméra caché.....
» la blague du jour version sony contre la version microsoft
» Partie organisé Guérrila et Co-op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: VMC-TEAM-
Sauter vers: